AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question so many question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Yolo Motha fucka
Invité





Question so many question Empty
MessageSujet: Question so many question   Question so many question EmptySam 10 Oct - 19:13

OMFG ! CE CONTEXTE SUPER ORIGINAL ! mais... OUI y a un mais Question so many question 2207800672 j'ai peur de ne pas tout saisir. Étant donné que ça fait 8 ans que je fais du rpg, et que je n'ai JAMAIS connu de forum comme celui-ci je me pose beaucoup de questions. Question so many question 4152575583

Question number UNO : Tout d'abord j'ai peur de ne pas avoir saisi le mode de jeux, donc j'ai compris que l'on post qu'à un lieux à la fois correspondant à un épisode (je crois Question so many question 231696951 ).
MAIS est-ce que lorsque l'on post on rp forcément avec tout les membres du sujet OU on peut rp avec une personne en particulier ?

Question number DOS : Je voulais savoir si les fiches de liens existent si oui est-ce qu'il est possible admettons d'avoir une liaison dangereuse et secrète avec un domestique ? (après tout leurs asticots doit leur démanger si ils n'ont jamais rien vue d'autre que les murs du manoir Question so many question 1392108592 )

QUESTION number TRES : en faite c'est un genre de Hunger Games mais avec un psychopathe qui retiens captive des femmes ? Question so many question 1392108592

QUESTION number QUATRO : j'ai peut-être une idée de personnages mais je dois trouver l'avatar. Pour cela je voulais savoir à quel époque le forum se déroule svouplait Question so many question 1733284443

voilà la chieuse à fini avec ses questions Question so many question 2460647065 Question so many question 3264544290
Revenir en haut Aller en bas
Polyne Noirclère
Polyne Noirclère
la gardienne des roses



13/09/2015
173
dans le hall.
perséphone/lily.
jack o'connell
© wildworld


Question so many question Empty
MessageSujet: Re: Question so many question   Question so many question EmptyDim 11 Oct - 15:00

Merci pour ton entrain et l'intérêt que tu portes au forum Question so many question 2813933413

(1) Alors pour le moment nous en sommes à l'épisode un. Dans cette épisode, deux lieux sont disponibles. Le hall pour les valets, musiciens, les détenues, et le salon des domestiques pour les autres membres du personnels. Les deux sujets se déroulent au même moment.
Lorsque l'épisode deux débutera, un nouveau forum va être ajouté à la catégorie saison une. De nouveaux sujets/lieux seront créés et encore une fois, ils se dérouleront tous au même moment.
Pour le moment l'espace de jeu est restreint, donc vous RP plus au moins tous ensemble, mais lorsque les sujets seront plus nombreux vous pourrez vous retrouver à faire des sujets à deux (si personne n'intervient) ou bien, dans un même sujet, il est possible d'ignorer les personnages, et de ne discuter/interagir qu'avec un personnage. Mais il faudra néanmoins prendre en compte les actions des autres membres. Si un personnage se met à chanter, vous ne pouvez pas dire dans votre réponse qu'un silence assourdissant a envahi la pièce. D'où l'utilité des petits résumés en fin de RP Question so many question 441090480  

(2) Les fiches de liens existent bien. Néanmoins, elles servent surtout à poser les bases des relations. Pour le genre de lien que tu proposes, il faudra que les choses se fassent petit à petit, au cour du RP, puisque les détenues viennent tout juste d'arriver au Manoir.

(3) En gros Question so many question 3727365574

(4) L'action prend place en 2015 au mois d'octobre.

J'espère t'avoir correctement répondu, au plaisir de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Question so many question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: les portes fermées :: administration :: foire aux questions-