AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nevaeh ★ Viens sur mon coeur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevaeh Makela
Nevaeh Makela
la rose égarée



10/10/2015
10
Calypsie
Gabriella Wilde
furiedheart


Nevaeh ★ Viens sur mon coeur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Empty
MessageSujet: Nevaeh ★ Viens sur mon coeur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ;   Nevaeh ★ Viens sur mon coeur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; EmptyDim 11 Oct - 16:31




nevaeh makela
The monster is not in my face but in my soul.



PRÉNOM(S), NOM : Nevaeh, un prénom peu commun qui, si on en inverse les lettres, rappelle étrangement le paradis. Makela, prénom rappelant de lointaines contrées recouvertes de neige et de glace. SURNOM : Neva. ÂGE, NAISSANCE : 22 ans, née le 21 décembre à Kinnula (Finlande). PAYS, VILLE : Helsinki, capitale du beau pays dans lequel elle a passé sa vie. ETUDES, PROFESSION : Apprentie antiquaire. CARACTÈRE : méprisante, sûre d'elle, torturée, polie, taciturne, solitaire, passionnée, menteuse, manipulatrice, réfléchie, cassante, romantique, rêveuse. FORCES : Elle a toujours considéré son sang-froid comme sa plus grande force, elle a toujours su réagir de la bonne façon face à n'importe quelle situation, aussi stupéfiante ou horrifiante fut-elle. FAIBLESSES : D'une faiblesse physique sans nom, elle n'est pas taillée pour le sport, encore moins le combat. Faire le moindre effort lui coûte. SIGNE DISTINCTIF, PARTICULARITÉ : Passionnée par le morbide et le glauque, elle peut faire très peur lorsque l'on découvre son vrai visage, elle se fait peur à elle-même parfois.  FICHE DE PRÉSENTATION : ici CRÉDITS : moneyhoney. ;Mistaken ;rosewins ;Baudelaire.

les métamorphoses - 2015

(M/F) NOM DU LIEN : description du lien recherché.
(M/F) NOM DU LIEN : description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Makela
Nevaeh Makela
la rose égarée



10/10/2015
10
Calypsie
Gabriella Wilde
furiedheart


Nevaeh ★ Viens sur mon coeur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ Viens sur mon coeur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ;   Nevaeh ★ Viens sur mon coeur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; EmptyDim 11 Oct - 16:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Makela
Nevaeh Makela
la rose égarée



10/10/2015
10
Calypsie
Gabriella Wilde
furiedheart


Nevaeh ★ Viens sur mon coeur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ Viens sur mon coeur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ;   Nevaeh ★ Viens sur mon coeur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; EmptyDim 11 Oct - 16:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevaeh ★ Viens sur mon coeur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ★ Viens sur mon coeur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ;   Nevaeh ★ Viens sur mon coeur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevaeh ★ Viens sur mon coeur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: personnages de l'histoire :: carnets personnels-