AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 illuminations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahel Zahar
Sahel Zahar
le tailleur de rosiers



06/10/2015
9
le hall
tania.
russell giardina.
wildworld.


illuminations  Empty
MessageSujet: illuminations    illuminations  EmptyDim 11 Oct - 18:55



sahel zahar
citation



PRÉNOM(S), NOM :sahel zahar, les consonnes et voyelles roulent sur la langue et sautent au palet. vague souvenir, confirmé par la voix de monsieur. pourtant il sait sahel que n'importe quel autres patronymes aux consonances orientales siérait à son physique. SURNOM : ce que les autres veulent, ce qui leur vienne en tête en l’apercevant. ce n'est écrit nul part, ni figé dans les mémoires. mais tard le soir, on chuchote et susurre le magicien. ÂGE, NAISSANCE :  oh mon beau manoir, dis moi d'où je viens ? pourquoi ne sait-il pas ? où sont passées les dunes du sahara, et ce soleil egyptien qui l'a vu tâtonner à la recherche de la vie ? poussières de vingt quatre années envolées, brûlées, condensées. RÔLE AU MANOIR : un simple valet. il va, il vient, jamais très loin. les mains chargés de ce que les princesses réclament. (pourtant, le soir venu, il enfile son chapeau et attrape sa baguette pour sculpter des sourires sur les visages inconnus.) RELATION AVEC MONSIEUR :  étrange, contradictoire. il l'admire sahel. parce que monsieur resplendit, éblouit son âme égarée. sahel le regarde, l'observe, quel grand caractère ! il dégage ce quelque chose que personne d'autre ici n'a. et pourtant, sahel est effrayé, enragé, tellement qu'il rêve de liberté. CARACTÈRE : attentif, généreux, sociable. naïf, rêveur, capricieux, rancunier, mystérieux, colérique. FORCES : sael, n'attend rien. il a compris qu'ici il faut jouer des apparences. qu'il ne faut dépendre de personne, compter sur personne. les relations humaines n'existent pas, elles ne sont que le fruit d'une pièce de théâtre dont ils ne sont même pas les auteurs. FAIBLESSES : sael, influençable. il a ses propres opinions, ses propres pensées. pourtant c'est si facile de le faire changer d'avis. (sauf pour ses étoiles, là il n'écoute plus personne) SIGNE DISTINCTIF, PARTICULARITÉ : sahel n'est pas rationnel. il le dit, le clame, la magie existe. la magie l'éblouit. il joue, jongle avec les étoiles. et avec ce qui traîne dans ses poches : un jeu de carte qu'il a depuis une éternité, une pièce de monnaie rouillée par les vieux jours. maître des illusions, chef des tours de passe-passe. lui-même ne croit pas à la malice qui se cache derrière son jeu. parce que la magie ne s'incarne qu'en ceux qui y croient. ici pas de dieu, de divinité rocambolesque, ou de créature fantastique. juste une innocente croyance qui remonte à une existence oubliée. FICHE DE PRÉSENTATION : lien CRÉDITS : (avatars) wildworld;

les métamorphoses - 2015

(M/F) NOM DU LIEN : description du lien recherché.
(M/F) NOM DU LIEN : description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Zahar
Sahel Zahar
le tailleur de rosiers



06/10/2015
9
le hall
tania.
russell giardina.
wildworld.


illuminations  Empty
MessageSujet: Re: illuminations    illuminations  EmptyDim 11 Oct - 18:57

+1,
et ça suffit. illuminations  2371271976
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eden
Lior Eden
le tailleur de rosiers



06/10/2015
73
dans le hall.
fancy/kenny
gaspard ulliel
hollow bastion (avatar)


illuminations  Empty
MessageSujet: Re: illuminations    illuminations  EmptyMar 13 Oct - 9:03

illuminations  1363432223 illuminations  3428916752 illuminations  1004913972
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Zahar
Sahel Zahar
le tailleur de rosiers



06/10/2015
9
le hall
tania.
russell giardina.
wildworld.


illuminations  Empty
MessageSujet: Re: illuminations    illuminations  EmptyMar 13 Oct - 19:16

l'homme au silence d'or. illuminations  2207800672
je pense que sahel pourrait être fasciné par lui. que ce soit par sa musique, ou par le mystère qui se dégage de sa personne.
illuminations  476507514
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eden
Lior Eden
le tailleur de rosiers



06/10/2015
73
dans le hall.
fancy/kenny
gaspard ulliel
hollow bastion (avatar)


illuminations  Empty
MessageSujet: Re: illuminations    illuminations  EmptyMer 14 Oct - 10:05

héhé illuminations  3905883863 illuminations  2371271976
et j'pense que ça pourrait être réciproque. lior croit à la magie, lui aussi. il pourrait être fasciné par ce côté là de sahel illuminations  1683948638
Revenir en haut Aller en bas
Polyne Noirclère
Polyne Noirclère
la gardienne des roses



13/09/2015
173
dans le hall.
perséphone/lily.
jack o'connell
© wildworld


illuminations  Empty
MessageSujet: Re: illuminations    illuminations  EmptyVen 16 Oct - 20:52

illuminations  2813933413 illuminations  2813933413
(honteuse touriste que je suis, je repasserai demain avec de quoi travailler sur un petit lien si le coeur t'en dit I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





illuminations  Empty
MessageSujet: Re: illuminations    illuminations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

illuminations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: personnages de l'histoire :: carnets personnels-