AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Parce que vous résistez semble bien futile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
bat'phanie
Invité





Parce que vous résistez semble bien futile... Empty
MessageSujet: Parce que vous résistez semble bien futile...   Parce que vous résistez semble bien futile... EmptyLun 12 Oct - 20:34

Bien le bonjour à vous ! Parce que vous résistez semble bien futile... 4123456248

Alors tout d'abord je dois vous dire que votre forum est SUBLIME. Parce que vous résistez semble bien futile... 3874937425 Sincèrement, que ce soit au niveau du thème, des couleurs, de son minimalisme mais aussi au niveau du contexte, de son originalité, de son fonctionnement, il est vraiment merveilleux. (D'ailleurs j'ai cliqué sur la signature de quelqu'un d'ici, ce qui m'a amené jusqu'à votre sujet sur Bazzart et voilà, je rêve de vous rejoindre. Parce que vous résistez semble bien futile... 4149999242) BREF je ne pense pas résister et plutôt me joindre à vous. Parce que vous résistez semble bien futile... 3733757828

Cela dit j'ai quelques questions, concernant le rôle du majordome, avant de me lancer (eh oui eh oui.)
. Déjà, est-ce que le majordome est joué actuellement / tenté ? Parce que vous résistez semble bien futile... 359467298
. Si non, en sait-il un peu plus que les autres domestiques ? Bref, j'aimerais avoir quelques précision sur le rôle, si jamais ! (Parce que bon, je crois qu'il a tout de même un rôle important, donc je me questionne.)
. Or, si jamais, est-ce que Aiden Shaw vous semblerait un bon choix pour l'interpréter ?

Bon, vous l'avez compris, le rôle de majordome me tente bien. Mais si jamais, je pencherais probablement pour le rôle de l'une des fameuses damoiselles en détresses. Merci d'avance ! Parce que vous résistez semble bien futile... 3614351865
Revenir en haut Aller en bas
Polyne Noirclère
Polyne Noirclère
la gardienne des roses



13/09/2015
173
dans le hall.
perséphone/lily.
jack o'connell
© wildworld


Parce que vous résistez semble bien futile... Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous résistez semble bien futile...   Parce que vous résistez semble bien futile... EmptyLun 12 Oct - 21:37

Oh Parce que vous résistez semble bien futile... 2813933413 Tous ces compliments font terriblement plaisir, je t'en remercie I love you
Concernant tes questions, le majordome est tenté par Atilas Lioncour, si la compétition ne te dérange pas tu peux également tenter ta chance sachant que sa dernière connexion remonte au 7 octobre. Le rôle du majordome est bien particulier, effectivement il en sait plus que tous les autres employés, il connait le nom de Monsieur et est au courant des raisons de la présence de toutes ces dames. Et je ne peux qu'approuver le choix d'Aiden Shaw il est parfait pour le rôle Parce que vous résistez semble bien futile... 2207800672
Revenir en haut Aller en bas
Oberon Figaro
Oberon Figaro
le tailleur de rosiers



13/10/2015
6
ici et là, partout où va l'intérêt de Monsieur.
bat'phanie/Stephy
Aiden Shaw
ava ; bat'phanie / sign ; Anaëlle


Parce que vous résistez semble bien futile... Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous résistez semble bien futile...   Parce que vous résistez semble bien futile... EmptyMar 13 Oct - 4:06

Bon eh bien, comme dit plus haut, je n'ai pas pu résister. Me voilà. Parce que vous résistez semble bien futile... 1392108592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que vous résistez semble bien futile... Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous résistez semble bien futile...   Parce que vous résistez semble bien futile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que vous résistez semble bien futile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: les portes fermées :: administration :: foire aux questions-