AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 - sometimes, love is not enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basil Nalcaci
Basil Nalcaci
le vagabond



18/10/2015
3
X2SEA, ALAN.
RAMI MALEK.
GLASS SKIN.


- sometimes, love is not enough. Empty
MessageSujet: - sometimes, love is not enough.   - sometimes, love is not enough. EmptyDim 18 Oct - 19:27



PSEUDO/PRÉNOM X2SEA, ALAN AGE DIX NEUF ANS RÉGION/PAYS QUÉBEC, MONTRÉAL PRÉSENCE :7 / 7 jours. COMMENTAIRE(S) JE SUIS FAN DU CONCEPT, MAIS PAS AUTANT QUE JE LE SUIS DE MOI AVATAR RAMI MALEK CRÉDITS GLASS SKIN, TUMBLR LE MOT DE LA FIN J'AI LA FLEMME DE TOUT EN CE MOMENT, MÊME LA FLEMME DE RESPIRER


basil nalcaci
i can do it if you really like it


En quelques lignes, introduisez votre personnage. Cette partie est le premier lien que les membres auront avec votre personnage mais aussi avec votre plume, alors soignez-là. Il s'agit de tracer la silhouette du personnage, d'expliquer et exprimer ce qu'il dégage. Donnez-nous un aperçu de sa personne et de son caractère.


PRÉNOM(S), NOM : basil nalcaci, le sable du désert vous sort de la bouche. le venin du scorpion, la brise qui traverse les dunes. ÂGE, NAISSANCE : quatre-ving-cinq, trente ans. terriblement long, affreusement court. le temps n'existe pas. il est midi quand il est minuit. RÔLE AU MANOIR : un valet. obéissance, rigueur, droiture et ponctualité. un valet. servir, se taire, aider, se taire.RELATION AVEC MONSIEUR : jalousie maladive. vile sourire et fausse admiration. l'envie de ses femmes, l'envie de son argent. CARACTÈRE : calculateur, manipulateur, envieux, ingénue, réfléchi, créatif. FORCES : la vie est une comédie, sourire quand il faut pleurer, pleurer quand il faut sourire. un don inouï pour la manipulation d'autrui, une patience des plus remarquables et une persévérance sans pareille. les rideaux sont ouverts, la pièce peut alors commencer. FAIBLESSES : personne n'est en capacité de choisir sa famille, tu es tombé au mauvais endroit, au mauvais moment. papa meurt, seul avec maman. cette dernière voit en toi le rôle de l'homme de la maison. le travail, l'argent, la sécurité et les coucheries. tu aimes les femmes, mais elles t'effraient. SIGNE DISTINCTIF, PARTICULARITÉ : un sommeil bien trop léger, une heure ou deux par nuit. des songes redoutés, il est préférable de garder ses yeux ouverts. peur de la nuit, des bruits et des démons qui rodent. la lune est terrifiante, les étoiles s'amusent à l'effrayer.


les notes scellées
monsters are real, they live inside us


Cette partie est totalement libre de forme. Libre à vous de la présenter sous la forme d'un listing ou bien d'employer un style narratif via des anecdotes plus ou moins courtes, ou bien de mêler les deux ou de trouver une troisième forme de présentation. L’essentielle est de présenter les petites particularités de votre personnages, ses manies, ses peurs, ses habitudes.

les métamorphoses - 2015

THÉ OU CAFÉ : café mon pote. PLAT PRÉFÉRÉ : les lasagnes, trop original t'as vu. COULEUR FAVORITE : le violet. ATTIRANCES : j'aime les pénis. je l'ai vraiment dit ? TUES L'AMOUR : les mecs qui rigolent à cause des pets, des rots. EXPRESSION FAVORITE : nan je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Cromwell
Balthazar Cromwell
le tailleur de rosiers



07/10/2015
42
Salon des domestiques.
Nickel
Andrew Scott
Noway, moriarty.


- sometimes, love is not enough. Empty
MessageSujet: Re: - sometimes, love is not enough.   - sometimes, love is not enough. EmptyDim 18 Oct - 19:45

Ramiiiiiiiii ♥️

Bienvenu à toi - sometimes, love is not enough. 3226955388

Bon courage pour ta fiche - sometimes, love is not enough. 48532353
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellagi
Alicia Bellagi
la rose égarée



05/10/2015
71
Dans le hall
Marie
Emilia Clarke
shiya


- sometimes, love is not enough. Empty
MessageSujet: Re: - sometimes, love is not enough.   - sometimes, love is not enough. EmptyMar 20 Oct - 16:47

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Basil Nalcaci
Basil Nalcaci
le vagabond



18/10/2015
3
X2SEA, ALAN.
RAMI MALEK.
GLASS SKIN.


- sometimes, love is not enough. Empty
MessageSujet: Re: - sometimes, love is not enough.   - sometimes, love is not enough. EmptyJeu 22 Oct - 2:13

merci les lapins - sometimes, love is not enough. 3905883863
Revenir en haut Aller en bas
Hazel O'Malley
Hazel O'Malley
le vagabond



27/10/2015
19
N'as-tu pas d'autre choix que d'être emprisonnée dans ce hall parmis tous ces inconnus aux apparences brumeuses ?
wild.weird
Pyper America Smith
Signature d'anaëlle - avatar de eternel.love - gifs de tumblr.


- sometimes, love is not enough. Empty
MessageSujet: Re: - sometimes, love is not enough.   - sometimes, love is not enough. EmptyMer 28 Oct - 15:23

Han, ton personnage a l'air juste géniale ! - sometimes, love is not enough. 2716289971 - sometimes, love is not enough. 3520936105
Et puis Rami Malek, j'adore son rôle dans Until Dawn ! - sometimes, love is not enough. 4161395882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- sometimes, love is not enough. Empty
MessageSujet: Re: - sometimes, love is not enough.   - sometimes, love is not enough. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- sometimes, love is not enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: personnages de l'histoire :: portraits éphémères-