AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polyne Noirclère
Polyne Noirclère
la gardienne des roses



13/09/2015
173
dans le hall.
perséphone/lily.
jack o'connell
© wildworld


recrutement. Empty
MessageSujet: recrutement.   recrutement. EmptyMer 21 Oct - 0:54

recrutement
- nous avons besoin de votre aide -
Le titre du sujet est plutôt explicite, Les Métamorphoses recrute ! Depuis l'ouverture du forum, l'équipe s'est retrouvée comme maudite, les inondations, deux ordinateurs qui ont rendu l'âme et des études qui bouffent peu à peu notre temps. Néanmoins, nous ne sommes pas prêts à laisser tomber le forum, d'où ce recrutement. Nous sommes à la recherche de deux modérateurs pour nous prêter mains fortes mais si des personnes pensent pouvoir aider le forum durant une période plus ou moins longue, nous ne cracherons pas sur leur aide. Ainsi, si la charge de modérateur est trop lourde pour vous, nous vous proposons de ne vous occuper que d'une tâche particulière :
- apprenti du narrateur, chargé de faire vivre les sujets grâce au compte du Narrateur.
- joueur toqué, chargé de faire vivre le flood, d'organiser des soirées chatbox, des animations hors rpg.

Si vous aimez les Métamorphoses, que vous voulez voir le forum vivre et perdurer, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Code:
<k>PRÉNOM :</k> écrire ici.
<k>ÂGE :</k> écrire ici.
<k>MOTIVATION :</k> écrire ici.
<k>RÔLE DÉSIRÉ :</k> [i]modérateur, apprenti du narrateur, joueur toqué.[/i]
<k>DURÉE DE L'AIDE :</k> [i]approximativement, vous pourrez quitter vos fonctions dès que vous le souhaitez.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hazel O'Malley
Hazel O'Malley
le vagabond



27/10/2015
19
N'as-tu pas d'autre choix que d'être emprisonnée dans ce hall parmis tous ces inconnus aux apparences brumeuses ?
wild.weird
Pyper America Smith
Signature d'anaëlle - avatar de eternel.love - gifs de tumblr.


recrutement. Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. EmptyMar 27 Oct - 19:01

Donc je sais pas si je suis sensée poster ici mais je viens tenter ma chance !  recrutement. 4108659331

PRÉNOM : Ayan au rapport !
ÂGE : Seize ans et toutes mes dents, heureusement !
MOTIVATION : J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce forum qui est tout simplement... WOW. Même si je n'ai pas encore fini ma fiche de présentation ( et je la finirai vite, promis !), je voudrais déjà aider un peu ! C'est pas tout le temps qu'on voit un forum aussi original donc mettre la main à la pâte pour vous aider ce serait vraiment un plaisir ! J'ai déjà été administratrice sur un forum, qui a malheureusement été déserté, et j'ai pas vraiment envie de voir cela arriver à ce petit bijou. Je pense que je pourrais aider à faire en sorte que le forum se fasse connaitre (publicités, partenariats...) et puis j'aime bien parler donc je passe pas mal de temps sur le flood.
RÔLE DÉSIRÉ : modérateur.
DURÉE DE L'AIDE : aussi longtemps qu'on en aura besoin !
Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: les portes fermées :: administration-