AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (anna) come settle down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Delatour
Annabelle Delatour
le vagabond



21/10/2015
4
Hall
Margot
Elizabeth Olsen
En cours.


(anna) come settle down Empty
MessageSujet: (anna) come settle down   (anna) come settle down EmptyMer 21 Oct - 22:42



PSEUDO/PRÉNOM Margot. AGE 21. RÉGION/PAYS FR. PRÉSENCE : 7/7 jours. COMMENTAIRE(S) aucun, c'est parfait. AVATAR elizabeth olsen CRÉDITS tumblr & cripsow. LE MOT DE LA FIN aucun.


annabelle delatour
i was wondering if after all these years you'd like to meet


Annabelle. Fleur éclose. Trop tôt, trop vite. Fleur fanée, fleur de beauté. Rayon de soleil hivernal qui vient du bout des doigts retracer le cours de cicatrices invisibles le long d'une échine dénudée. Souffle glacial d'été s'immiscent jusqu'au creu d'une nuque renversée. Lumière d'outre-tombe. Espoir iridescent. Annabelle. Inspiration salvatrice. Mystérieux éclat de verre. Enigmatique félin. Chant de sirène lointain entêtant. Annabelle.


PRÉNOM(S), NOM : On l'appelle Annabelle. C'est doux, comme elle. Il lui va bien, il faut l'avouer, mais rares sont ceux qui l'utilisent en entier. Et pour aller avec ce prénom français, c'est son nom de famille Delatour qui donne du fil à retordre aux anglophones. Surtout parce que le r n'est pas facile à prononcer, alors il finit bien souvent par n'être qu'un son qu'on ignore. SURNOM : Avec comme prénom Annabelle, les possibilité de surnoms sont multiples. D'abord, on a le plus courant. Anna. Simple, court. Un prénom à lui même. Et puis Belle que peu utilisent mais que beaucoup trouvent amusant. ÂGE, NAISSANCE : C'est en France qu'elle a vu le jour, à Paris. Dans une clinique privée, fille d'aristocrate. Le premier jour de l'hiver, le 21 décembre, il y a de cela maintenant vingt-sept ans. PAYS, VILLE : Annabelle vivait à Versailles -France-, dans le chateau des Delatour. Elle songeait à partir, certes, mais pas de cette manière. ETUDES, PROFESSION : Après des études longues et fastidieuses dans l'oenologie, la belle Anna venait très récemment d'obtenir un poste dans un vignoble près de Versailles comme oenologue.  CARACTÈRE : Mystérieuse et énigmatique, ces deux traits de caractères ne sont apparus que récemment chez Annabelle. Autrefois d'un caractère pétillant, elle calcule à présent plus ses actes et ses paroles, préférant laisser planer le doute quant à ses pensées. Elle n'en dévoile jamais trop. Douce et attentionnée, elle n'est pas tournée vers la violence bien qu'il semble que cela soit devenu une nécessité. Très maternelle avec les plus jeunes, elle a tendance à prendre soin des autres sans se poser de questions. Une maîtrise de soi sans faille dû à son éducation aristocratique, où qu'elle aille, elle laisse bonne impression. Juste et intègre, elle a du mal à ne pas avoir la conscience tranquille et fera tout pour ne pas avoir de regrets. Annabelle se sait être une bonne personne et ce Monsieur ne la changera pas. Humble et éduquée, elle a longtemps fait la fierté de ses parents et de sa famille en général, loin de son frère qui était imbu de sa personne. Souriante et légère, c'est une jeune femme optimiste et déterminée qui ne baisse pas les bras facilement. S'il y a une once d'espoir, alors elle s'y accrochera corps et âme. Parfois, Annabelle s'étonne d'être autoritaire. Mais ne lui a-t-on pas apprit à l'être ? À faire preuve d'une confiance en soi qu'on ne questionne pas ? Cependant, force est de constater qu'à force de maîtriser ses émotions, elle finit plutôt par les refouler, ne pas les assumer. De temps en temps, elles refont surface violemment la plongeant pendant des heures dans une humeur dépressive qu'elle tente en vain de cacher, s'isolant. Sans être compétitrice, elle n'est pas habituée à l'échec et le vit très mal. Tout comme il lui est horriblement difficile de pardonner à quelqu'un qui l'aurait trahie. Rancunière. Perspicace et curieuse, elle a toujours été de ceux réussissant à lier les choses rapidement, à faire sens d'énigmes. FORCES : Un sang froid à toute épreuve, un pied à terre dans n'importe quelle situation. Annabelle est quelqu'un de très réfléchi qui ne cèdera jamais à la panique et tentera toujours de trouver une solution au problème rencontré. Et face à Monsieur, elle affichera toujours une éducation sans faille. Aristocrate française, ce qu'elle avait en horreur jadis fait maintenant parti de ses forces.  FAIBLESSES : Et malgré son sang froid, elle s'attache trop vite et trop rapidement aux gens. Sa naïveté la perdra, elle qui croit en la bonté des autres.  SIGNE DISTINCTIF, PARTICULARITÉ : Elle communique beaucoup avec les yeux. Se fait souvent comprendre d'un seul regard expressif et discret. Pour elle, le regard est une partie primordiale d'un visage, un ticket gagnant, un aller simple droit vers l'âme. Parce que si la langue peut mentir et manipuler, le regard lui, est toujours sincère.  


les notes scellées
broken wings


Cette partie est totalement libre de forme. Libre à vous de la présenter sous la forme d'un listing ou bien d'employer un style narratif via des anecdotes plus ou moins courtes, ou bien de mêler les deux ou de trouver une troisième forme de présentation. L’essentielle est de présenter les petites particularités de votre personnages, ses manies, ses peurs, ses habitudes.

les métamorphoses - 2015

THÉ OU CAFÉ : Thé noir avec un sucre et un nuage de lait. PLAT PRÉFÉRÉ : lasagnes, comme garfield. COULEUR FAVORITE : le bleu du ciel, le bleu de la mer, le bleu de l'espace, le bleu des yeux. ATTIRANCES : une couverture, une cheminée, un film. TUES L'AMOUR : les gens. EXPRESSION FAVORITE : tg.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Cromwell
Balthazar Cromwell
le tailleur de rosiers



07/10/2015
42
Salon des domestiques.
Nickel
Andrew Scott
Noway, moriarty.


(anna) come settle down Empty
MessageSujet: Re: (anna) come settle down   (anna) come settle down EmptyMer 21 Oct - 22:44

Bienvenue !

Hate de savoir ce que ce perso nous reserve (anna) come settle down 1748474271
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Delatour
Annabelle Delatour
le vagabond



21/10/2015
4
Hall
Margot
Elizabeth Olsen
En cours.


(anna) come settle down Empty
MessageSujet: Re: (anna) come settle down   (anna) come settle down EmptyMer 21 Oct - 22:49

Moriarty (anna) come settle down 48532353
Merci beaucoup (anna) come settle down 3401129554 J'hésite encore pour l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Gransor
Nyx Gransor
la rose égarée



18/10/2015
29
Rine
Margot Robbie
Aeroplane


(anna) come settle down Empty
MessageSujet: Re: (anna) come settle down   (anna) come settle down EmptyMer 21 Oct - 22:53

Bienvenue Annabelle (anna) come settle down 2270127288
Je trouve qu'Elizabeth est un très bon choix personnellement !
Bon courage pour ta fiche (anna) come settle down 4108659331
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Delatour
Annabelle Delatour
le vagabond



21/10/2015
4
Hall
Margot
Elizabeth Olsen
En cours.


(anna) come settle down Empty
MessageSujet: Re: (anna) come settle down   (anna) come settle down EmptyMer 21 Oct - 23:12

Merci beaucoup !
J'hésite de moins en moins mais il se peut que je change si je trouve un coup de coeur (anna) come settle down 2270127288
J'avoue m'être inscrite par pure curiosité. Le forum m'intrigue tellement, j'ose à peine lire les sujets (anna) come settle down 1385086062 M'enfin voilà, je voulais juste vous dire que j'étais scotchée et intriguée comme jamais avec aucun autre forum (anna) come settle down 2270127288
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellagi
Alicia Bellagi
la rose égarée



05/10/2015
71
Dans le hall
Marie
Emilia Clarke
shiya


(anna) come settle down Empty
MessageSujet: Re: (anna) come settle down   (anna) come settle down EmptyJeu 22 Oct - 11:31

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Delatour
Annabelle Delatour
le vagabond



21/10/2015
4
Hall
Margot
Elizabeth Olsen
En cours.


(anna) come settle down Empty
MessageSujet: Re: (anna) come settle down   (anna) come settle down EmptyJeu 22 Oct - 12:03

Merci beaucoup !
Pour l'avatar du coup j'ai réfléchi et j'hésite avec Emma Watson (anna) come settle down 2270127288 (anna) come settle down 716646510
Revenir en haut Aller en bas
Hazel O'Malley
Hazel O'Malley
le vagabond



27/10/2015
19
N'as-tu pas d'autre choix que d'être emprisonnée dans ce hall parmis tous ces inconnus aux apparences brumeuses ?
wild.weird
Pyper America Smith
Signature d'anaëlle - avatar de eternel.love - gifs de tumblr.


(anna) come settle down Empty
MessageSujet: Re: (anna) come settle down   (anna) come settle down EmptyMer 28 Oct - 15:17

Je trouve Elizabeth tellement belle pour ma part ! (anna) come settle down 3874937425
C'est dommage qu'on ne la voit pas plus souvent sur les forums (anna) come settle down 359467298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(anna) come settle down Empty
MessageSujet: Re: (anna) come settle down   (anna) come settle down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(anna) come settle down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: personnages de l'histoire :: portraits éphémères-