PRÉNOM(S), NOM : Tes parents n'auraient pu t'offrir plus beau prénom, plus semblable à ce que tu es aujourd'hui, ce prénom que tu portes va à ton teint de porcelaine qui s'illumine quand celle-ci domine le ciel de sa lumière.
Moon, tu appartient à la nuit et ce pour toujours. Tu as également héritée d'un second prénom, celui de ta grand-mère paternelle,
Jézobel, mais tu n'y prêtes pas grande importance n'ayant aucune connaissance de ce que ce nom représente réellement pour toi. Et pour finir
Jenkins nom que tu feras disparaître lorsque le glas sonnera pour toi. Il n'y a toujours eu que des hommes chez les Jenkins, tu es la première descendante féminine et bien que ce nom s'éteindra avec toi, tu ne restes pas moins une fierté pour ta tendre famille.
SURNOM : Tu n'as jamais eu de surnoms, tu as toujours demandé à ce que l'on t'appelle Moon et pas autrement. Pourtant il t'arrivais parfois de te laisser aller et offrir la possibilité à tes ami(e)s de t’appeler par quelques noms des plus communs.
ÂGE, NAISSANCE : Tu aurais vu le jour un certain 11 janvier 1992, t'offrant ainsi 23 années de vie bien heureuses et remplies.
PAYS, VILLE : Tu as vu la jour à Canterbury en Angleterre et tu n'en es jamais partie. Tu aimais le château dans lequel tu vivais avec tes parents affectifs et aimants. Tu n'as jamais beaucoup aimé la ville, la campagne te correspondait plus. Tu adorais passer des heures à vagabonder dans les prairies avoisinantes et monter à cheval durant des heures.
ETUDES, PROFESSION : Tu étais entrain de terminer des études de médecines qui te passionnaient, tu étais tellement obstinée a réussir que tu ne vivais que pour ça. Il n'y avait de place pour personne, ni pour rien d'autre que la science, passion que tu partageais avec ton cher père lui même médecin.
CARACTÈRE : curieuse
naïve
sauvage
bornée
intelligente
impulsive
joueuse
provocatrice
douce
ambitieuse
lunatique
sensible
observatrice
FORCES : Tu parais si douce, si fragile que l'on ne prend jamais connaissance de la force qui subsiste en toi jusqu'à ce qu'on finisse par la rencontrée. En dessous de cette charmante carapace se cache une lionne qui n'hésite pas à rugir quand le besoin s'en fait sentir.
Tes études t'ont appris la patience mieux que quiconque aurait pu le faire, et tu sais prendre ton mal en patience. observé chaque détail pour mieux cerner les choses. Tu adores être silencieuse et contempler ce qui t'entoure pour être maîtresse de la situation.
D'une grande bonté tu viendras toujours en aide à celui qui en aura besoin, accordant ainsi ta confiance et qui le veut mais la reprenant des la moindre trahison. N'acceptant pas la manipulation et la méchanceté gratuite.
FAIBLESSES : Tu es probablement trop naïve, facilement manipulable, fascinée par la moindre découverte, tu as tendance à boire toute parole que tu viendrais à trouver intéressante. Que celle-ci soit pure mensonge ou triste vérité.
Tu pourrais te faire avoir par l'amour ou l'attention que tu portes envers les gens auxquels tu tiens, il suffirait qu'on les menace pour que tu sois prête à obéir. Tu feras néanmoins toujours ce qui est juste.
Tes souvenirs emplis de regrets, non que t'as vie n'ai pas été à ton goût mais tu es triste de ne pas avoir ouvert toute les portes qui s'ouvraient à toi par peur ou par fierté. Il serait facile de te rappeler ô combien de chose tu as abandonné et de t'en faire payer le prix à présent.
SIGNE DISTINCTIF, PARTICULARITÉ : Tu as une exaltation de la mémoire, autrement appelé hypermnésie. Tu as cette capacité de te souvenir de plein de choses, de trop de choses, de la plus innocente à la plus violente. Si autrefois tout cela pouvait s'avérer être pratique, ici tout te semble beaucoup plus compliqué. Des images violentes se heurtent à toi sans que tu ne saches d'où elles proviennent, s'il s'agit de simple rêves ou bribes de ta vie passée. Cette capacité t'es actuellement inconnue, tu n'as aucune emprise sur elle et tu subit plus qu'autre chose dans l'attente de trouver réponses à tes questions.