AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 0.3 saison une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Le Narrateur
le maître du jeu



21/08/2015
59
partout et nul part
le diseur, le conteur
une drôle d'entité
© mélopée


0.3 saison une. Empty
MessageSujet: 0.3 saison une.   0.3 saison une. EmptyLun 28 Sep - 11:29



le tournoi de la rose
saison une



Demoiselles en détresses arrachées à leur morose quotidien par celui que l'on nommera Monsieur. Une nuit d'automne, elles se sont éveillées entre les murs d'un humble palais ; drapées de soie, ornées de pierres précieuses, les belles anonymes deviennent princesses. La mémoire leur fait défaut, comment sont-elles arrivées jusqu'ici ? Les questions martèlent leur jolie petite tête et inquiètent leur cervelle. Un rêve, réponse logique qu'elles enlacent tandis qu'on les traîne jusqu'au hall. Monsieur y apparaît devant ses courtisanes. Le corps fin, les cheveux cuivrés, sa voix suave raisonne sous les hauts plafonds sculptés dans le marbre. « Mesdemoiselles, mesdames. » Un rictus vient titiller ses lèvres devant l'agitation des sublimes détenues. « Soyez les bienvenues au Manoir. » Maître de cérémonie, Monsieur se met à parler, portant fièrement son sinistre accent ; le voilà lancé dans un inquiétant monologue, bousculé de temps à autre par le brouhaha d'une foule apeurée. Il débite, et débite sans arrêt ; explique qu'il est le bourreau de ces dames, parle d'un jeu dément qu'il affuble d'un drôle de sobriquet : Tournoi de la Rose. « Dans un mois, jour pour jour, je me présenterai à nouveau devant vous, et choisirai parmi les survivantes, mon épouse. » Un tumulte  tend à naître dans la pièce, mais Monsieur y met rapidement terme à l'aide d'une nouvelle tirade. « Hormis le mariage, la demoiselle désignée par mes soins sera grassement récompensée. Devenue mon épouse, elle partagera ma fortune et mon éternité. » Folie, l'homme est fou et son délire persiste. « J'ose espérer que la vue du sang n'effraie pas ces ladies. » Une voix s'élève dans le fond, l'une des captives parle au nom de toutes : vous ne pouvez pas nous retenir ici ! Monsieur hoche la tête et dans un craquement sec, le cou de l'imprudente se brise sous les paumes d'un valet de pied. « Le Tournoi ne connait qu'une règle on ne refuse, ni n'abandonne la partie, sous peine de mort imminente. »

les métamorphoses - 2015

détails en plus sur le jeu.
possibilité de jouer l'une des jeunes filles enlevées ou bien un membre du personnel uniquement composé d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphoses2.forumactif.org
 

0.3 saison une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊰ groupes de la saison une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: les portes fermées :: avant-propos-