AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léanne Banlys
Léanne Banlys
le gardien des roses



28/08/2015
8
Hometown Glory
Millie Brady
Dripping Alchemy


y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? Empty
MessageSujet: y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire?   y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? EmptyLun 5 Oct - 23:39



PSEUDO/PRÉNOM Hometown Glory, Yann. AGE Quinze ans. RÉGION/PAYS Bretagne. PRÉSENCE : Actuellement incertaine. COMMENTAIRE(S) Notre fo' askip c'est une perf. AVATAR Millie Brady. CRÉDITS Dripping Alchemy et ... LE MOT DE LA FIN Regardez la série The Strain et vous posez pas de question.


léanne branlys
there's a light in your window


Oh, tu sais, tu n'as pas grand chose à savoir de Léanne. Elle est des plus banales et c'est là, la chose la plus affligeante chez cette pauvre femme. Léanne, elle est ô combien ordinaire. Elle est la petite brune qui se confond avec sa voisine car chez elle, rien n'est originale. Pas même ses yeux d'azur et profonds. Commune comme c'est à peine possible. Non, Léanne n'est pas méchante, juste normale, elle discute, écoute, mais en rien Léanne ne diffère.


PRÉNOM(S), NOM : Léanne, un nom dont elle ne connait rien, n'a plus souvenir de ses parents, étrangement, tout ce dont elle se souvient, c'est qu'elle est Léanne, un point c'est tout. Branlys, qu'elle porte par on ne sait quel miracle, elle le prononce Brannelie mais n'a en vérité aucune idée. Elle aime juste la façon dont cela sonne, et c'est désormais la seule chose qui importe. SURNOM : Léanne ne veut pas se démarquer, alors se faire appelé autrement que par son nom ne lui convient pas, elle est Léanne, personne d'autre. ÂGE, NAISSANCE : D'après ses souvenirs, elle a vingt-sept ans, mais elle n'est pas vraiment sûr. Elle en sait encore moins sur sa date de naissance, mais pourtant, un chiffre continuer à la hanter, le six, allez savoir si c'est sa date de naissance! PAYS, VILLE : Léanne adore Paris, elle en parle souvent, le luxe, l'histoire, l'architecture, tout y est beau à Paris, mais n'était-ce qu'un rêve de sa vie passée ou sa ville de résidence, sa mémoire lui joue des tours. ETUDES, PROFESSION : Elle sait coudre et le fait à merveille, mais tout à perdu son sens ici alors était-elle coutière? Ou aimait-elle juste coudre par passion, pour passer le temps? elle seule peut le savoir et pourtant, rien ne vient. Cousait-elle par métier? Une seule chose, c'est sa vocation. CARACTÈRE : Lunatique, discrète, douce, agréable, oreille attentive, intelligente. Naïve, victime, banale, frêle.FORCES : Léanne est si discrète qu'elle en devient presque femme invisible, elle sait qu'on ne la regarde pas et le tourne à son avantage, elle écoute aux portes et surprend les discussions secrètes, Léanne est nul part, Léanne est partout. FAIBLESSES : Candide, elle croit assez naïvement à ce qu'on lui raconte, ayant perdu sa mémoire, elle est capable de croire tous les mensonges sur elle comme sur les autres. Prend garde à toi Léanne. SIGNE DISTINCTIF, PARTICULARITÉ : Léanne à tout perdu, tout s'en envolé depuis son arrivée au manoir, elle ne sait pas qui elle est ni qui elle fut. Mystère sur mystère, elle porte néanmoins un mystérieux tatouage au poignet gauche, une horloge indiquant dix heures, dix.


les notes scellées
citation


Cette partie est totalement libre de forme. Libre à vous de la présenter sous la forme d'un listing ou bien d'employer un style narratif via des anecdotes plus ou moins courtes, ou bien de mêler les deux ou de trouver une troisième forme de présentation. L’essentielle est de présenter les petites particularités de votre personnages, ses manies, ses peurs, ses habitudes.

les métamorphoses - 2015

THÉ OU CAFÉ : les tisanes près d'un feu de bois. PLAT PRÉFÉRÉ : le boeuf bourgignon. COULEUR FAVORITE : L'orange ATTIRANCES : l'odeur du basilic frais, du sel, les coquelicots et la soie . TUES L'AMOUR : le mensonge. EXPRESSION FAVORITE : les roses fanent.
Revenir en haut Aller en bas
Polyne Noirclère
Polyne Noirclère
la gardienne des roses



13/09/2015
173
dans le hall.
perséphone/lily.
jack o'connell
© wildworld


y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? Empty
MessageSujet: Re: y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire?   y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? EmptyMar 6 Oct - 0:29

hé, bonne chance pour remplir ta fiche sur ton portable What a Face y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? 3727365574
(je sors avant de me faire frapper, rip à ton ordi y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? 3428916752 )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellagi
Alicia Bellagi
la rose égarée



05/10/2015
71
Dans le hall
Marie
Emilia Clarke
shiya


y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? Empty
MessageSujet: Re: y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire?   y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? EmptyMar 6 Oct - 12:22

Bienvenue à toi,
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Banlys
Léanne Banlys
le gardien des roses



28/08/2015
8
Hometown Glory
Millie Brady
Dripping Alchemy


y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? Empty
MessageSujet: Re: y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire?   y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? EmptyMar 6 Oct - 20:22

lily.... y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? 862154247 y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? 862154247 y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? 862154247 y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? 862154247 y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? 862154247
(oui sors vite, vite y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? 2207800672 )


je suis ton petit admin mais merci quand même et du courage je vais en avoir besoin. y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? 3849093992
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Pajol
Némésis Pajol
la rose égarée



04/10/2015
69
dans le hall
heilwidis/Héloïse
la magnifique kaya scodelario
shiya


y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? Empty
MessageSujet: Re: y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire?   y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? EmptyMer 7 Oct - 21:11

je ne te dis pas bienvenue parce que je suis un vilain membre y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? 3727365574 mais courage pour ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? Empty
MessageSujet: Re: y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire?   y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y'avait-il seulement des mots pour raconter mon histoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: personnages de l'histoire :: portraits éphémères-