AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 mère des péchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ksendra Schönborn
Ksendra Schönborn
la rose égarée



04/10/2015
91
la coupe de champagne à la main, le sourire railleur, silhouette au comportement hautain dans le hall.
cara.
keira knightley.
betsy.


mère des péchés. Empty
MessageSujet: mère des péchés.   mère des péchés. EmptyMar 6 Oct - 0:14



ksendra schönborn
citation



PRÉNOM(S), NOM : Ksendra Schönborn. Gracieuse est la belle aux traits esquintés. Les origines restent mystérieuses quand on observe que son patronyme et son prénom, l'once de racines germaniques laissent penser qu'elle est née sur les territoires allemands. Puis elle laisse échapper un son, la voix forte mais enrouée, les intonations brutales, le russe qu'elle emploie et qui laisse septique. Schönborn, nom de famille d'un paternel oublié, d'une dynastie d'Autriche ébranlée. Ksendra, l'ombre d'une caucasienne de l'extrême Est. SURNOM : Звезду падшую ou « l'étoile déchue ». On se souvient, le crescendo d'applaudissement qui se transforme finalement en sifflements. Elle est brisée, l'enfant. Elle a perdu en douceur, en harmonie. En beauté. On la met dans l'arrière-plan, background dissimulé sous les projecteurs des nouvelles ballerines. Elles dégagent une certaine pureté, alors que Ksendra n'offre que de la pitié. Puis elle remonte sur scène, les mouvements souillés par des vices. ÂGE, NAISSANCE : Vingt-six ans, treize mai. Plus de vingt printemps, étés, automnes, tous aussi froids que les hivers endurés. Douceur d'une mélancolie vécue, le temps qui passe et les tragédies qui ne cessent d'être jouées, répétées comme une cassette remise en marche. Ça ne s'arrête plus. PAYS, VILLE : Russie, Moscou. Ville aux pavés gelés par les morosités, danse le zéphyr qui glisse sur les peaux frémissantes, les lèvres violacées. L'hiver rude, l'été étouffant, deux opposés sur un même sol, cohabitation qui perturbe Ksendra, elle, celle qui est toujours glaciale, aussi bien au toucher que dans les mots. ETUDES, PROFESSION : Danseuse de ballet, théâtre Bolchoï. Scènes, parquets parsemés de ses pas. Lost illusions, Giselle, Hamlet, mélodies qui l'ont guidé vers la gloire et le désespoir.  RÔLE AU MANOIR : à compléter uniquement si votre personnage est l'un membre du personnel du Manoir, supprimer le champ dans le cas contraire. RELATION AVEC MONSIEUR : à compléter uniquement si votre personnage est l'un membre du personnel du Manoir, supprimer le champ dans le cas contraire. CARACTÈRE : Appliquée, artistique, astucieuse, aventurière, bavarde, câline, compétitive, courageuse, créative, curieuse, débonnaire, débrouillarde, divertissante, intéressée, intrépide, judicieuse, mature, passionnée, protectrice, tempérée, tenace. Agressive, anxieuse, bagarreuse, boudeuse, blessante, compliquée, confuse, désinvolte, émotive, envahissante, excessive, froide, impatiente, imprudente, instable, moqueuse, orgueilleuse, possessive, profiteuse, provocatrice, parfois puérile, sans gêne, sarcastique, sournoise, tempétueuse. FORCES : Langue acérée, répartie incontestée et incontestable. Si elle est physiquement frêle, elle n'en reste pas moins hargneuse avec les mots. Elle joue avec, ça blesse, ça coupe l'esprit, l'âme qui trébuche, qui se fait bouffer par la gangrène des mots articulés, des termes honnêtes, bien trop véritables. FAIBLESSES : Chétive, membres fragiles et brisés sous une quelconque pression, aussi légère soit-elle. Attirer les ennuis, comme l'aimant qui pousse à l'attraction des situations auxquelles elle doit faire face. La peur qui ronge, dissimulée sous le visage confiant mais artificiel, traits factices d'une sureté, des poings serrés qui cachent les tremblements. SIGNE DISTINCTIF, PARTICULARITÉ : L'accent russe, elle le roule, elle l'use, la langue elle claque violemment contre le palais, elle danse sous les intonations, sous les syllabes qui se veulent accentuées. Physiquement, frêle, brindille brisée. Ecchymoses qui ornent l'épiderme, les plaies dissimulées, bleus spontanés. On l'a longtemps cru battue, par les autres. Ça apparaît, ça disparaît. Sur les bras, les jambes, le dos, les omoplates décorées de teintes violettes qui se cachent sous les toiles. Une coupure bénigne devient dangereuse, hémorragie, ça coule et ça ne s'arrête plus.

les métamorphoses - 2015

(M/F) NOM DU LIEN : description du lien recherché.
(M/F) NOM DU LIEN : description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Ksendra Schönborn
Ksendra Schönborn
la rose égarée



04/10/2015
91
la coupe de champagne à la main, le sourire railleur, silhouette au comportement hautain dans le hall.
cara.
keira knightley.
betsy.


mère des péchés. Empty
MessageSujet: Re: mère des péchés.   mère des péchés. EmptyMar 6 Oct - 0:15

titre du sujet
- sous titre du sujet -



PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

les métamorphoses - 2015
Revenir en haut Aller en bas
Ksendra Schönborn
Ksendra Schönborn
la rose égarée



04/10/2015
91
la coupe de champagne à la main, le sourire railleur, silhouette au comportement hautain dans le hall.
cara.
keira knightley.
betsy.


mère des péchés. Empty
MessageSujet: Re: mère des péchés.   mère des péchés. EmptyMar 6 Oct - 0:15

A vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polyne Noirclère
Polyne Noirclère
la gardienne des roses



13/09/2015
173
dans le hall.
perséphone/lily.
jack o'connell
© wildworld


mère des péchés. Empty
MessageSujet: Re: mère des péchés.   mère des péchés. EmptyMar 6 Oct - 15:11

En lisant ta fiche, j'ai remarqué le contraste qui existait entre Polyne et Ksendra ; il est fort, elle est frêle, il sait à peine s'exprimer, elle maîtrise à merveille les mots ; ça m'a donné envie de réfléchir à un petit lien  mère des péchés. 2371271976 Que dirais-tu d'un valet pour ta belle ? Quelqu'un chargé de sa petite personne, qui vient la lever, l'habiller, la coiffer, etc. ? Ils ne se seraient croisés qu'une fois pour le moment, lorsque Polyne l'a préparée pour le discours de Monsieur, et la nature du lien est facilement malléable, on peut aussi bien partir sur un embryon de relation positive ou négative, selon tes préférences I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ksendra Schönborn
Ksendra Schönborn
la rose égarée



04/10/2015
91
la coupe de champagne à la main, le sourire railleur, silhouette au comportement hautain dans le hall.
cara.
keira knightley.
betsy.


mère des péchés. Empty
MessageSujet: Re: mère des péchés.   mère des péchés. EmptyMar 6 Oct - 18:37

Un valet rien que pour Ksendra ? mère des péchés. 3264544290 mère des péchés. 3874937425 Effectivement, les deux jeunes gens sont assez opposés à en croire ce que tu dis. mère des péchés. 3727365574 Du coup, je suis assez partante (complètement même mère des péchés. 1748474271) pour la base de ce lien, il aurait été la première personne qu'elle aurait vu dès lors qu'elle a ouvert les yeux et qu'elle s'est retrouvée dans un endroit totalement inconnu. Arrow Elle a beau faire la nana qui n'a pas peur (parce qu'elle n'a pas peur, faut l'avouer Arrow), elle reste intriguée par le jeu mis en place (ouais, pour elle c'est aussi un jeu, nouvelle expérience à mettre sur son CV mère des péchés. 3226955388). Après j'ai vu que Polyne était pas forcément le gars des plus agréables mère des péchés. 4149999242 Ksendra est loin d'être la nana la plus douce et gentille qui puisse exister (on est même très loin de la définition mère des péchés. 1393371327) donc si on agit de façon désagréable, elle aura tendance à en faire de même (en décuplé Arrow). Si on l'ignore, elle ignore, si on l'aime bien, elle s'en fout mère des péchés. 1748474271 (bon c'est plus complexe parfois mère des péchés. 74487587). Du coup, je pense que ce serait bien de partir sur du positif, se diriger vers ça. Parce que détester les gens, c'est facile pour elle, les apprécier, ça lui demande déjà une volonté plus grande et quelques efforts mère des péchés. 1385086062 Parce qu'en gros, c'est le genre de personnes qui utiliserait ses amis pour des fins qui lui sont avantageuses et sortirait comme excuse « Mais t'es mon ami, je comprends pas.  mère des péchés. 1393371327 » En gros, elle pense que tout le monde voit les choses du même œil qu'elle, j'utilise ceux qui pensent être mes amis pour ma tronche, mais du coup, j'm'attache pas directement aux gens parce qu'ils vont aussi m'utiliser en retour mère des péchés. 3264544290 #paranoïaque Bref, elle et le concept d'ami (ou juste de connaissance qu'elle apprécie Arrow), c'est un peu tordu mère des péchés. 1440376841
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Heughan
Daisy Heughan
la rose égarée



05/10/2015
57
dans le hall.
marianne.
jenna coleman.
timeless.


mère des péchés. Empty
MessageSujet: Re: mère des péchés.   mère des péchés. EmptyMar 6 Oct - 21:53

moi j'veux mère des péchés. 4152575583 mère des péchés. 3874937425
parce que j'pense que ça pourrait être intéressant entre ksendra, qui a tellement de répartie et qui parle bien & daisy, qui ne dit pas grand chose et qui est discrète, ça va clasher mère des péchés. 1748474271
Revenir en haut Aller en bas
Ksendra Schönborn
Ksendra Schönborn
la rose égarée



04/10/2015
91
la coupe de champagne à la main, le sourire railleur, silhouette au comportement hautain dans le hall.
cara.
keira knightley.
betsy.


mère des péchés. Empty
MessageSujet: Re: mère des péchés.   mère des péchés. EmptyMar 6 Oct - 22:12

La jolie Daisy (en plus, ce prénom, je l'aime d'amour I love you). mère des péchés. 74487587 T'avais déjà une petite idée de base ou on réfléchit ensemble ? mère des péchés. 3733757828 mère des péchés. 456054353
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Heughan
Daisy Heughan
la rose égarée



05/10/2015
57
dans le hall.
marianne.
jenna coleman.
timeless.


mère des péchés. Empty
MessageSujet: Re: mère des péchés.   mère des péchés. EmptyMer 7 Oct - 3:59

mère des péchés. 1748474271 mère des péchés. 2716289971 mère des péchés. 3874937425
eh bien, comme je te disais, je pense que ça pourrait clasher entre les deux mère des péchés. 1748474271 si elles ont à interagir, ça va se passer drôlement mère des péchés. 716646510 parce que daisy elle est du genre silencieuse, observatrice, et d'après ce que j'ai lu, ksendra est plus bavarde et extravertie mère des péchés. 1748474271 alors je me demande, comment ksendra percevrait une âme discrète comme daisy ? tu penses qu'elle serait du genre à la trouver étrange, ou à la soupçonner de quelque chose ? daisy, de son côté, je pense qu'elle serait du genre à être un peu intimidée par quelqu'un comme ksendra, pas dans le genre effrayée, mais dans le genre 'je veux pas me mettre dans tes pattes' mère des péchés. 1385086062 et en même temps, elle trouverait son indifférence vis à vis des événements un peu étrange, voir agaçant :gaa: bref je sais pas si je suis claire mère des péchés. 1385086062 milles pardons, je dois aller dormir mère des péchés. 1748474271
Revenir en haut Aller en bas
Ksendra Schönborn
Ksendra Schönborn
la rose égarée



04/10/2015
91
la coupe de champagne à la main, le sourire railleur, silhouette au comportement hautain dans le hall.
cara.
keira knightley.
betsy.


mère des péchés. Empty
MessageSujet: Re: mère des péchés.   mère des péchés. EmptyVen 9 Oct - 11:24

J'aime, j'aime, j'aime. I love you Ksendra n'a jamais eu de mal avec les personnes moins extraverties qu'elle, elle conçoit le fait qu'on ne puisse pas être aussi ouverte qu'elle l'est du coup, elle essaie de ne pas trop les pousser pour tirer deux trois mots. Par contre, il y a un truc qui la soûle constamment... Ksendra, bien que frigide aux premiers abords, elle parle assez facilement aux autres, même ceux qu'elle ne connaît pas vraiment. Elle aime bien en savoir plus sur eux (que ce soit pour des fins personnelles ou par simple curiosité Arrow), mais quand ces derniers se contentent de répondre assez banalement dans le sens, le strict minimum, ça a tendance à l'énerver. Parce qu'elle se dit qu'elle fait des efforts pour venir engager une discussion, mais qu'elle doit finalement continuer à tirer le vers du nez mère des péchés. 1385086062 Et effectivement si y a bien quelque chose de louche avec Ksendra, c'est qu'elle accepte tout ce qui vient. Enfermée dans un Manoir ? Cool. Elle ne va pas se poser plus de questions que ça, va jouer le jeu parce que ce qui compte pour elle en premier, c'est de s'en sortir vivante (et de gagner, quant à faire mère des péchés. 1385086062). Ensuite, avec le temps, elle sera titillée par l'endroit quand même, parce qu'elle est vachement curieuse. Mais elle ne va pas poser 512 questions dès son arrivée, souhaitant découvrir tout ça petit à petit mère des péchés. 3849093992 Après, je me dis qu'elle pourrait peut-être apprécier Daisy. Parce qu'elle est calme. Pas chiante, dans le sens, elle a pas l'air de vouloir mettre des bâtons dans les roues de Ksendra, à ne pas vouloir se mesurer à elle mère des péchés. 686033663
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Heughan
Daisy Heughan
la rose égarée



05/10/2015
57
dans le hall.
marianne.
jenna coleman.
timeless.


mère des péchés. Empty
MessageSujet: Re: mère des péchés.   mère des péchés. EmptySam 10 Oct - 17:59

oh, j'adore I love you I love you je vois tout à fait, et puis daisy n'est pas le genre à s'ouvrir très facilement, en fait elle ne parle jamais d'elle-même, très peu de personnes la connaissent vraiment - en fait il n'y avait que son papa avant qu'il ne décède mère des péchés. 2207800672 donc je peux très bien imaginer que ksendra pourrait au départ être un peu agacée par ce fait-là, elle qui a fait l'effort d'engager la conversation ( mère des péchés. 1385086062 j'adore ksenda sérieux), mais au final peut-être qu'elle accepterait cet aspect de daisy et qu'au final elle l'apprécierait, comme tu dis, justement pour le fait qu'elle se mets pas dans ses pattes mère des péchés. 1748474271 donc y'aurait une sorte de respect entre elles, un 'j'te fais pas chier alors tu me fais pas chier' mère des péchés. 1385086062 mère des péchés. 3733757828
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Cromwell
Balthazar Cromwell
le tailleur de rosiers



07/10/2015
42
Salon des domestiques.
Nickel
Andrew Scott
Noway, moriarty.


mère des péchés. Empty
MessageSujet: Re: mère des péchés.   mère des péchés. EmptySam 10 Oct - 18:09

mère des péchés. 3226955388 Apparemment tu m'epouses dans le flood donc il faut qu'on se trouve un lien mère des péchés. 1748474271

(oui c'est une raison tout a fait valable de demander un lien... sisi. mère des péchés. 1748474271 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mère des péchés. Empty
MessageSujet: Re: mère des péchés.   mère des péchés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mère des péchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: personnages de l'histoire :: carnets personnels-