AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lior Eden
Lior Eden
le tailleur de rosiers



06/10/2015
73
dans le hall.
fancy/kenny
gaspard ulliel
hollow bastion (avatar)


le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty
MessageSujet: le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)   le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) EmptyMar 6 Oct - 13:36



lior eden
quoi de plus complet que le silence ?



PRÉNOM(S), NOM : lior, comme l'homme, un prénom simple et sans ambition qui pourtant possède cette touche d'originalité et cette petite particularité qui rend sa sonorité légère et simple à retenir. eden car son paradis n'existe pas, son paradis n'existe plus. alors, il se plaît à l'écrire, son nom de famille, parce que comme ça, il a l'impression de le retrouver. noir, sur une page blanche. ô oui, il aime l'écrire, son petit bout de paradis. SURNOM : prénom suffisamment court pour ne pas lui attribuer de surnom. néanmoins, le jeune musicien possède une petite particularité qui vous permettra de l'appeler, parfois, la carpe. ÂGE, NAISSANCE : né un quatorze février, il a soufflé cette année ses vingt-sept bougies sans craindre de vieillir. RÔLE AU MANOIR : musicien éclectique, s'amuse des cordes et professionnel de l'harmonie. il gratte à la guitare, tantôt à la lyre mais surtout à la harpe. véritable virtuose, ses mélodies vous transporteront là où les mots ne peuvent jamais vous conduire. RELATION AVEC MONSIEUR : soumission absolue et silencieuse, sa discrétion le pousse à obéir malgré quelques envies de rébellion qu'il réfrène parfois. CARACTÈRE : discret ~ silencieux ~ tranquille ~ posé ~ menaçant ~ effrayant ~ expressif ~ doué ~ consciencieux ~ acharné ~ volontaire ~ généreux ~ timide ~ introverti. FORCES : la générosité qui transpire de ses mains tendres et affectueuses ne vous laissera pas indifférent(e)s. sa dextérité et son aptitude à se montrer particulièrement galant et avenant pourront vous rendre pantoise. et s'il n'a pas su vous charmer par son affectuosité, croyez-le ou non, il saura vous rendre coi(e) en caressant tranquillement les cordes de ses instruments. la force du jeune musicien réside avant tout dans son art. FAIBLESSES : la timidité ronge cet éternel enfant au regarde tantôt turquoise, tantôt auburn. les joues rosies et le regard oblique, il n'ose regarder la gente féminine dans les yeux sans pâlir quelque peu. les mains tremblantes, il ne supporte que très difficilement les contacts physiques et préfère l'ombre à la lumière. timidité maladive, personnage introverti, il signe sa musique de son absence. ses morceaux vous accompagneront dans chaque pièce sans qu'il n'ait pour autant besoin de s'y trouver. SIGNE DISTINCTIF, PARTICULARITÉ : eden n'a du paradis que la symbolique. car le musicien qui s'exprime par son doux talent ne parle jamais. on raconte que sa langue lui a été arrachée il y a plusieurs années, mais aucune preuve n'a jamais été apportée. alors, muet ou tout simplement discret, la voix de lior reste un mystère. en conséquent, le jeune virtuose a développé ses autres sens et sait se faire comprendre d'un simple regard. si le silence est d'or, considérez cet homme comme riche, dès lors. CREDITS : wildworld (avatars) - balzac (citation)  

les métamorphoses - 2015

(M/F) NOM DU LIEN : description du lien recherché.
(M/F) NOM DU LIEN : description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eden
Lior Eden
le tailleur de rosiers



06/10/2015
73
dans le hall.
fancy/kenny
gaspard ulliel
hollow bastion (avatar)


le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty
MessageSujet: Re: le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)   le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) EmptyMar 6 Oct - 13:39

paradoxe.
- celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie -



POLYNE NOIRCLERE
le silence leur va au teint. ces deux-là ne communiquent jamais l'un avec l'autre, mais se contente de se regarder. parfois en chiens de faïences, parfois en véritables mercenaires. ils ont la passion de leur exercice marqué sur la peau tout en conservant les secrets qui les rongent. pas de mots, pas de bruit, juste deux regards qui se croisent. des lèvres qui sourient, des marques d'affections tout à leur honneur. car ces deux hommes s'apprécient, se respectent et tiennent l'un à l'autre. de l'extérieur, il vous sera impossible de comprendre leur relation pourtant, ils sont amis. des amis qui se nourrissent du silence, de l'absence de mot. car leur regard en dit plus long, il n'y a rien de plus complet que le silence.

© schyzophrenic

CURTIS SEYMOUR
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© shyzophrenic

BORIS MACCAULEY
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© schyzophrenic




NEMESIS PAJOL
la curiosité plus forte que la réalité. la fille au tempérament de feu contre l'enfant au silence d'or. ils n'ont rien en commun sinon peut-être cette touche de vulnérabilité qui se noie au fond de leurs orbites. ils n'étaient pas faits pour se rencontrer mais la vie en a décidé autrement. elle, touchée par son histoire, la curiosité piquée au vif par les rumeurs sur son compte. lui, timide maladif et incapable de se contrôler face à une femme, qui lui sourit, lui joue ses morceaux. au fil du temps, une complicité tendre et douce qui se noue, des confidences qu'elle lui offre, une oreille attentive qu'il lui donne.

© crédit avatar

ALICA BELLAGI
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

les métamorphoses - 2015
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eden
Lior Eden
le tailleur de rosiers



06/10/2015
73
dans le hall.
fancy/kenny
gaspard ulliel
hollow bastion (avatar)


le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty
MessageSujet: Re: le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)   le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) EmptyMar 6 Oct - 13:39

pig pig pig le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 1385086062
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bellagi
Alicia Bellagi
la rose égarée



05/10/2015
71
Dans le hall
Marie
Emilia Clarke
shiya


le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty
MessageSujet: Re: le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)   le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) EmptyMar 6 Oct - 15:00

Je sais pas pourquoi mais moi je voudrais bien que l'on est un lien .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Pajol
Némésis Pajol
la rose égarée



04/10/2015
69
dans le hall
heilwidis/Héloïse
la magnifique kaya scodelario
shiya


le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty
MessageSujet: Re: le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)   le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) EmptyMar 6 Oct - 15:01

tu viens tailler mon rosier quand tu veux le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 1748474271
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eden
Lior Eden
le tailleur de rosiers



06/10/2015
73
dans le hall.
fancy/kenny
gaspard ulliel
hollow bastion (avatar)


le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty
MessageSujet: Re: le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)   le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) EmptyMar 6 Oct - 15:28

alicia ~ j'peux rien te refuser. tu as une idée en tête ? le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 74487587 le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 74487587
némésis ~ bouge pas, j'sors la cisaille et j'arrive le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 1440376841
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Pajol
Némésis Pajol
la rose égarée



04/10/2015
69
dans le hall
heilwidis/Héloïse
la magnifique kaya scodelario
shiya


le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty
MessageSujet: Re: le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)   le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) EmptyMar 6 Oct - 15:34

tant de rapidité me touche, vraiment le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 3727365574 pour tout avouer, je suis venue ici les mains vides mais je peux t'apporter des gâteaux, si tu veux le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 1748474271
Revenir en haut Aller en bas
Polyne Noirclère
Polyne Noirclère
la gardienne des roses



13/09/2015
173
dans le hall.
perséphone/lily.
jack o'connell
© wildworld


le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty
MessageSujet: Re: le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)   le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) EmptyMar 6 Oct - 15:37

Je veux également le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 3226955388
J'imagine le contact entre Lior et Polyne assez simple étant donné le mutisme de l'un et les problèmes d'expression de l'autre. Je me disais qu'ils pourraient se retrouver, certains les soirs après leur service, à jouer aux cartes au salon dans un silence religieux. A vrai dire, je voyais toute leur relation autour de cette même dynamique, ils ne font rien, côte à côte, sans jamais ouvrir la bouche. Polyne ne collectionne pas les amis, alors Lior serait son exception, son échappatoire face à la solitude qu'il connait  le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 716646510 Si ça ne te convient pas, on peut bien sûr partir sur autre chose  le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 2371271976  
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eden
Lior Eden
le tailleur de rosiers



06/10/2015
73
dans le hall.
fancy/kenny
gaspard ulliel
hollow bastion (avatar)


le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty
MessageSujet: Re: le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)   le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) EmptyMar 6 Oct - 15:42

némésis ~ faut que j'aie faire un tour sur ta fiche, alors. mais connaissant le mutisme prononcé de lior, tu envisagerais quelle genre de relation ?
polyne ~ j'cherchais ta fiche de lien le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 2270127288 j'avais la même idée en tête, à dire vrai. l'un, en face de l'autre, en silence. à jouer aux cartes (fumer, si c'est autorisé), à contempler les filles dans la basse cour sans jamais prononcer un mot. j'les vois bien très liés, malgré leur mutisme respectif. y aurait beaucoup de tendresse entre eux sans pour autant que ça n'se voit. les silences ont dise plus long le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 3226955388
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Pajol
Némésis Pajol
la rose égarée



04/10/2015
69
dans le hall
heilwidis/Héloïse
la magnifique kaya scodelario
shiya


le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty
MessageSujet: Re: le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)   le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) EmptyMar 6 Oct - 15:54

partons du principe que Némésis n'est pas une personne extravertie qui parle pour ne rien dire et qui préfère garder ses paroles pour elle-même, parfois par peur que l'on se moque d'elle comme on a pu le faire dans le passé, de plus, militaire de métier, elle se sent souillée d'avoir atterri dans une affaire comme celle-ci n'arrange rien à son manque de confiance en elle puisque son histoire a surtout était écrite sur le compte des exploits de son ancêtre, je pense qu'elle serait d'avantage le genre à écouter les notes de Lior, lui adressant quelques compliments, pouvant même allée jusqu'à lui parler de ses craintes, ses détresse puisqu'elle sait qu'il ne pourra jamais le répéter à autrui
Revenir en haut Aller en bas
Polyne Noirclère
Polyne Noirclère
la gardienne des roses



13/09/2015
173
dans le hall.
perséphone/lily.
jack o'connell
© wildworld


le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty
MessageSujet: Re: le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)   le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) EmptyMar 6 Oct - 15:55

Et bien c'est parfait tout ça le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 2813933413 je plussoie tellement pour les échanges mutins accompagnés de tabac, je n'ai rien à redire, du coup, Polyne va surement passer par le hall faire un petit coucou à Lior le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 4149999242
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eden
Lior Eden
le tailleur de rosiers



06/10/2015
73
dans le hall.
fancy/kenny
gaspard ulliel
hollow bastion (avatar)


le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty
MessageSujet: Re: le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)   le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) EmptyMar 6 Oct - 16:05

némésis ~ j'aime le principe du confident. d'autant plus que lior ne pourra pas le répéter plus loin (ou pas, mais ça, c'est une autre histoire). du coup, elle pourrait se rapprocher de lui car sa musique aurait sur elle un effet plutôt apaisant. du coup, j'la vois bien s'assoir près de lui, attendre qu'il commence à jouer et se confesser. ils auraient un contact assez spirituel. elle parlerait peu, et lui accepterait sa présence sans la craindre.
polyne avec plaisir pour le hall, je t'y attends le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 231696951
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Pajol
Némésis Pajol
la rose égarée



04/10/2015
69
dans le hall
heilwidis/Héloïse
la magnifique kaya scodelario
shiya


le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty
MessageSujet: Re: le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)   le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) EmptyMar 6 Oct - 16:13

après, je ne pense pas que tout ceci se passera dans l'immédiat, il lui faudrait un certain temps adaptation avant qu'elle ne se confie mais la base est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eden
Lior Eden
le tailleur de rosiers



06/10/2015
73
dans le hall.
fancy/kenny
gaspard ulliel
hollow bastion (avatar)


le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty
MessageSujet: Re: le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)   le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) EmptyMar 6 Oct - 16:21

tout pourra être exploiter en rp, de la découverte à la confidence. le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 2270127288 je vois bien lior se pointer dans la même pièce que némésis et être complètement paralysé. l'observer tandis qu'elle le toise du regard... puis, il sortirait de son dos un petit instrument à corde et commencerait à en jouer pour la distraire. le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 456054353 le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 74487587
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Pajol
Némésis Pajol
la rose égarée



04/10/2015
69
dans le hall
heilwidis/Héloïse
la magnifique kaya scodelario
shiya


le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty
MessageSujet: Re: le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)   le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) EmptyMar 6 Oct - 17:00

partons sur ça dans ce cas, étant donné que ça nous convient à tous les deux le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) 3727365574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty
MessageSujet: Re: le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)   le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. (lior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: personnages de l'histoire :: carnets personnels-