AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 je regarde l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Seymour
Curtis Seymour
le tailleur de rosiers



06/10/2015
22
Au troisième étage
abruti
Lee Pace
remercions submvrine


je regarde l'univers Empty
MessageSujet: je regarde l'univers   je regarde l'univers EmptyMar 6 Oct - 20:30



Curtis Seymour
assis au bord du précipice



PRÉNOM(S), NOM : Curtis, Seymour. Les origines de son nom reste obscur, la douce mélodie de Seymour semble parfaitement résonner avec son esprit souffrant tandis que Curtis sonne comme le parfait petit commis, du moins, c'est ce qu'il aime croireSURNOM : Kurt est un surnom qui revient fréquemment, à croire que personne n'est capable de retenir plus d'une syllabe dans ce manoir. Il n'est pas rare d'entendre hurler « commis ! » en cuisine et bien souvent il est le premier à rappliquer lorsque cet appel résonne parmi les casseroles, on peut sans doute prendre ça pour un second surnom. ÂGE, NAISSANCE : Trente deux années qu'il est sur terre. Il paraît qu'il a vu le jour au cœur d'un village de la campagne anglaise. RÔLE AU MANOIR : Il fait parti des nombreux commis qui se bousculent en cuisine. Sa spécialité à lui ? Il paraît que ses tartes sont divines, professionnel des déserts, il ne rate jamais une gourmandise sucrée. RELATION AVEC MONSIEUR : Cordial, simplement. Après tout, il n'est qu'un des nombreux employer du manoir, il n'est même pas certain qu'il connaisse son nom, mais au fond, cela apporte peu. Mais il fera évidemment tout pour conserver son poste au sein du manoir, c'est bien mieux d'avoir un salaire et un toit qu'un vulgaire morceau de carton comme maison CARACTÈRE : Particulièrement méticuleux, jovial en apparence, trop franc, manque de tact, en permanence souriant, extrêmement secret, buté comme un âne, merveilleux menteur, terriblement attentionné, parfois solitaire, d'autre fois malicieux, légèrement observateur, sentimentalement aveugle, sujet aux pulsions étranges. FORCES : Intelligent, il sait où est sa place au manoir et n'en bougera pas sans une très bonne raison. Il fait merveilleusement bien les désert, au point d'en rendre jaloux les plus grands pâtissiers, quoique... FAIBLESSES : Lui-même, il est sa propre faiblesse, ce qui l'habite n'a de cesse de le hanter, ses idées noires sont de terribles démons. Ses secrets, ses masques, ses mensonges n'ont de cesse de s'effriter petit à petit, garder la tête haute devient difficile. Paradoxe. SIGNE DISTINCTIF, PARTICULARITÉ : Sa simplicité. L'avant de la scène n'est pas un milieu pour lui, homme caméléon, il se confond au meuble, tel est sa particularités. Jamais vous ne le verrez rayonnant, jamais vous ne le remarquez pas s'il ne le cherche pas. Un humain parmi tant d'autres, une ombre silencieuse, il n'a rien d'exceptionnel, ses soupirs n'effleure même pas vos oreilles et son visage disparaîtra de votre esprit dès que vous aurez tourné le visage tellement il est... Commun. FICHE DE PRÉSENTATION : little cook CRÉDITS : submvrine (image) & Zephyr 21 (citation)

les métamorphoses - 2015

(M/F) NOM DU LIEN : description du lien recherché.
(M/F) NOM DU LIEN : description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Seymour
Curtis Seymour
le tailleur de rosiers



06/10/2015
22
Au troisième étage
abruti
Lee Pace
remercions submvrine


je regarde l'univers Empty
MessageSujet: Re: je regarde l'univers   je regarde l'univers EmptyMar 6 Oct - 20:30

titre du sujet
- sous titre du sujet -



PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

les métamorphoses - 2015
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eden
Lior Eden
le tailleur de rosiers



06/10/2015
73
dans le hall.
fancy/kenny
gaspard ulliel
hollow bastion (avatar)


je regarde l'univers Empty
MessageSujet: Re: je regarde l'univers   je regarde l'univers EmptyMar 6 Oct - 21:50

Je vois bien Lior venir chercher de quoi manger en douce. Curtis aurait pu le surprendre mais ce serait attaché à cet énergumène loufoque que personne n'a jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Seymour
Curtis Seymour
le tailleur de rosiers



06/10/2015
22
Au troisième étage
abruti
Lee Pace
remercions submvrine


je regarde l'univers Empty
MessageSujet: Re: je regarde l'univers   je regarde l'univers EmptyMer 7 Oct - 1:20

La gourmandise est un vilain défaut ! je regarde l'univers 2995258507 Sinon, sinon, j'aime bien les trucs tordus Arrow Donc, qu'est-ce qui pourrait les lier pour partir sur un attachement ? je regarde l'univers 1748474271
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eden
Lior Eden
le tailleur de rosiers



06/10/2015
73
dans le hall.
fancy/kenny
gaspard ulliel
hollow bastion (avatar)


je regarde l'univers Empty
MessageSujet: Re: je regarde l'univers   je regarde l'univers EmptyMer 7 Oct - 7:54

j'ai cru comprendre que Curtis était assez sombre (dans l'sens où sa vraie faiblesse serait sa propre personne, son pessimisme), j'ai également vu que Curtis savait parfaitement quelle était sa place dans le manoir et qu'il n'y bougerait jamais. du coup, j'en déduis que, comme Lior, il accepte sa condition sans broncher, il reste à sa place, ne fait pas trop de vagues tout en se posant d'éternelles questions sur les réelles motivations qui le pousse à rester là.

dans l'fond, ils sont pas si différents. du coup, y a peu de chance qu'ils se croisent mais un soir, Lior, gourmand, décide de s'offrir un délice et de passer outre les limites qu'il se pose généralement. quand il débarque à la cuisine, il est seul et en profite pour dévorer une tarte. j'pensais que Curtis aurait pu le surprendre... je regarde l'univers 1076755026 je regarde l'univers 1076755026
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Seymour
Curtis Seymour
le tailleur de rosiers



06/10/2015
22
Au troisième étage
abruti
Lee Pace
remercions submvrine


je regarde l'univers Empty
MessageSujet: Re: je regarde l'univers   je regarde l'univers EmptyVen 9 Oct - 23:10

C'est vrai que les deux petits semblent assez similaire je regarde l'univers 1748474271 Mmmh, Curtis serait flatté qu'on se faufile dans la cuisine pour goûter ses desserts je regarde l'univers 3849093992 ça pourrait être marrant je regarde l'univers 456054353
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Heughan
Daisy Heughan
la rose égarée



05/10/2015
57
dans le hall.
marianne.
jenna coleman.
timeless.


je regarde l'univers Empty
MessageSujet: Re: je regarde l'univers   je regarde l'univers EmptySam 10 Oct - 17:56

m'sieur le cuisinier je regarde l'univers 1748474271
j'aurais une petite idée si vous le voulez bien je regarde l'univers 3733757828
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Cromwell
Balthazar Cromwell
le tailleur de rosiers



07/10/2015
42
Salon des domestiques.
Nickel
Andrew Scott
Noway, moriarty.


je regarde l'univers Empty
MessageSujet: Re: je regarde l'univers   je regarde l'univers EmptySam 10 Oct - 18:03

Salut petit pâtissier je regarde l'univers 1748474271

On bosse ensemble donc je viens quémander un petit lien je regarde l'univers 3226955388
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Seymour
Curtis Seymour
le tailleur de rosiers



06/10/2015
22
Au troisième étage
abruti
Lee Pace
remercions submvrine


je regarde l'univers Empty
MessageSujet: Re: je regarde l'univers   je regarde l'univers EmptySam 10 Oct - 19:21

Charmante Daisy, je suis ouvert à toute idée, donc n'hésite pas je regarde l'univers 1748474271

Mon cher Balthazar (Il a la classe Andrew je regarde l'univers 3264544290 ) Que fais-tu dans le manoir mon cher ? Qu'elle est ton rôle parmi nous ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Heughan
Daisy Heughan
la rose égarée



05/10/2015
57
dans le hall.
marianne.
jenna coleman.
timeless.


je regarde l'univers Empty
MessageSujet: Re: je regarde l'univers   je regarde l'univers EmptySam 10 Oct - 19:30

youpiii je regarde l'univers 1748474271
alors, dans ma fiche, je parlais que daisy adore grignoter - elle ne mange jamais de gros repas, mais elle aime grignoter des petits trucs toute la journée je regarde l'univers 2207800672 donc je me disais, si c'est possible, qu'un jour elle pourrait avoir une fringale nocturne - et s'éclipser aux cuisines pour prendre deux-trois trucs à manger, et que curtis y serait je regarde l'univers 1748474271 et je ne sais pas comment il réagirait à elle, mais je me dis qu'il pourrait lui faire goûter une de ses tartes (ça sonne étrange dis comme ça je regarde l'univers 1385086062 Arrow ) je regarde l'univers 716646510 je regarde l'univers 4116875578
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Cromwell
Balthazar Cromwell
le tailleur de rosiers



07/10/2015
42
Salon des domestiques.
Nickel
Andrew Scott
Noway, moriarty.


je regarde l'univers Empty
MessageSujet: Re: je regarde l'univers   je regarde l'univers EmptySam 10 Oct - 20:01

Il a la classe oui mais... PARLONS DE LEE PACE... enfin non pas la... pas dans tes liens... mais quand même je regarde l'univers 1748474271

Je suis ton chef. Littéralement Arrow Je suis le chef de la cuisine. je regarde l'univers 1748474271
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Seymour
Curtis Seymour
le tailleur de rosiers



06/10/2015
22
Au troisième étage
abruti
Lee Pace
remercions submvrine


je regarde l'univers Empty
MessageSujet: Re: je regarde l'univers   je regarde l'univers EmptyLun 12 Oct - 14:10

Mon dieu, il y a que des piques assiettes dans ce manoir je regarde l'univers 3264544290 Chef à l'aide ! Arrow

Bref, plus sérieusement, charmant Daisy je regarde l'univers 1748474271 Mmmmh, c'est une très bonne question, je dirais que Curtis, à la fin il a l'habitude de voir des piques assiettes venir squatter la cuisine je regarde l'univers 3849093992 (Il pourrait carrément lui amener des plateaux de gourmandises devant sa chambre par exemple, si on veut être fou je regarde l'univers 3849093992 Au risque de se faire taper sur les doigts Arrow )

Bref ! Chef ! Je vous aime chef ! Vous êtes trop cannon Arrow (Bref ! Sérieux maintenant Arrow ) Donc, Curtis est limite drogué de la cuisine, c'est pas rare qu'il cuisine trop mais faut pas gaspiller Arrow Donc ! Comment Balthy pourrait voir un commis, pro du dessert et ultra dévoué à ce lieu saint qu'est la cuisine ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Heughan
Daisy Heughan
la rose égarée



05/10/2015
57
dans le hall.
marianne.
jenna coleman.
timeless.


je regarde l'univers Empty
MessageSujet: Re: je regarde l'univers   je regarde l'univers EmptyLun 12 Oct - 17:08

omg, j'adore cette idée je regarde l'univers 1748474271 il verrait à quel point elle aime ce qu'il fait et du coup il lui mettrait des petites gâteries devant la porte de sa chambre je regarde l'univers 1385086062 je regarde l'univers 862154247 je trouve ça vraiment chou, et s'ils se font prendre ça va faire des histoires je regarde l'univers 1748474271 j'adore, j'achète je regarde l'univers 3733757828
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Cromwell
Balthazar Cromwell
le tailleur de rosiers



07/10/2015
42
Salon des domestiques.
Nickel
Andrew Scott
Noway, moriarty.


je regarde l'univers Empty
MessageSujet: Re: je regarde l'univers   je regarde l'univers EmptyLun 12 Oct - 18:09

*ronchonne parce qu'on vient vider sa cuisine quand il est pas la* je regarde l'univers 3817952641

Owi vas y complimente moi, ça te fait gagner des points je regarde l'univers 1748474271 T'es pas mal non plus je regarde l'univers 3226955388

Balthy aussi est ultra dévoué à sa cuisine et y passe la plupart de son temps jusqu’à ce qu'on le chasse c'est a dire jamais puisque c'est lui le chef je regarde l'univers 1748474271 Donc il apprécierait surement la dévotion, encore + si Curtis est très doué eheh. Ah, illumination subite, c'est beau. Peut être que justement Curtis et Balthy se retrouvent souvent tous les deux quand ya personne a tenter des créations culinaires? Genre Balthy fait un plat et Curtis un dessert pour tester les futurs menus ou autre?

Et je me disais que Balthy pourrait ne pas être extrêmement fort en pâtisserie, genre, il s'en sort mais c'est pas un artiste. Donc je sais pas comment Curtis s'en sort en cuisine (si on enlève la pâtisserie?) Mais s'il n'est pas non plus un artiste dans ce domaine, ils pourraient s'apprendre mutuellement des petits trucs et donc avoir développé un petit début d'amitié grâce à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Seymour
Curtis Seymour
le tailleur de rosiers



06/10/2015
22
Au troisième étage
abruti
Lee Pace
remercions submvrine


je regarde l'univers Empty
MessageSujet: Re: je regarde l'univers   je regarde l'univers EmptyLun 12 Oct - 18:42

Adjugé vendu alors, une belle base qu'on a là je regarde l'univers 3226955388

Alors, chef ! C'est très intéressant comme idée je regarde l'univers 1748474271 Curtis a quelques lacunes concernant le salé, donc élaboré des menus ensemble serait très enrichissant pour lui et je pense qu'ils peuvent déuté une bonne amitié ainsi je regarde l'univers 1748474271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je regarde l'univers Empty
MessageSujet: Re: je regarde l'univers   je regarde l'univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je regarde l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: personnages de l'histoire :: carnets personnels-