AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
jesuistonpère
Invité





questions personnel Empty
MessageSujet: questions personnel   questions personnel EmptyMar 6 Oct - 23:25

Coucou la compagnie questions personnel 2933432613
Bon voilà, je dois bien avouer que ce forum m'intrigue beaucoup beaucoup, mais dès qu'il y a un contexte qui sort un peu de l'ordinaire j'ai toujours dix milles questions questions personnel 1440376841
En fait j'aimerais mieux cerner l'univers par rapport aux damoiseaux. Déjà on nous demande leur prénom/nom, mais bon vu qu'ils se souviennent de rien on leur a juste dit tu t'appelles comme ça ou ils se souviennent quand même de leur identité ? Puis justement, à propos de leur absence de passé en gros ils deviennent "amnésiques" à partir du moment où ils posent le pied dans le domaine c'est bien ça ? Ils savent quand même qu'ils ont eu quelque chose avant ou pas, genre comme dans le film le Labyrinthe ? (ouais bah on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a questions personnel 1385086062) Et Monsieur là, ça lui a pris de faire venir des poulettes subitement donc avant ça ils n'ont jamais vu de demoiselles de ce qu'ils se souviennent ? Puis j'sais pas mais le fait d'inviter des nanas pour les étriper et choisir une survivante, ils peuvent quand même trouver ça horrible et avoir une certaine notion du bien et du mal, ou pas ? questions personnel 3905883863
Voilà je crois que j'ai fini avec mes questions toutes pourries  questions personnel 1226480284
Revenir en haut Aller en bas
Polyne Noirclère
Polyne Noirclère
la gardienne des roses



13/09/2015
173
dans le hall.
perséphone/lily.
jack o'connell
© wildworld


questions personnel Empty
MessageSujet: Re: questions personnel   questions personnel EmptyMer 7 Oct - 0:03

(PAPA, C'EST TOI ?  questions personnel 1440376841 )
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum I love you
(1) Concernant les nom et prénoms, c'est un peu comme tu le souhaites, il peut simplement les avoir en tête, ou bien adopter ceux que les autres lui ont donné, ou encore Monsieur peut l'avoir nommé. Il faut simplement que la notion de nom soit détaché de la famille, des parents, des ancêtres.
(2) Ensuite, ils sont plus qu'amnésique, ils n'ont aucun passé en dehors du Manoir ; comme un bambin qui serait né directement adulte.
(3) Alors, si, la notion de femme leur est bien familière What a Face
(4) Bien qu'ils soient au service de Monsieur, ils peuvent parfaitement avec une conscience, être contre ces agissements, vouloir se rebeller, etc. Il faut juste savoir qu'en cas de travers, d'opinion clairement formulées, ils risquent d'être punis, violenté ou séquestré à leur tour dans les cachots du Manoir.
J'espère t'avoir bien répondu questions personnel 2270127288
Revenir en haut Aller en bas
 

questions personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 0.1 les questions.
» questions
» Questions concept + avatar :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: les portes fermées :: administration :: foire aux questions-