AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (b.) THIS AND THIS AND THIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boris Maccauley
Boris Maccauley
le tailleur de rosiers



06/10/2015
31
LE SALON DES DOMESTIQUES.
LOLA.
JAMIE DORNAN.
WESLEYNATOR. TUMBLR.


(b.) THIS AND THIS AND THIS. Empty
MessageSujet: (b.) THIS AND THIS AND THIS.   (b.) THIS AND THIS AND THIS. EmptyMer 7 Oct - 1:43



boris maccauley
you have always wanted to caress every monster



PRÉNOM(S), NOM : Boris Maccauley. Il préfère qu'on l'appelle par son nom de famille, mais lui-même a oublié pourquoi; il a juste une amertume dans le fond de sa gorge quand on fait l'erreur d'utiliser son prénom. SURNOM : Mac, généralement. Plus intime, aucun. Il ne le supporterait pas, de toutes manières. ÂGE, NAISSANCE : Mac a trente-cinq ans. Il raconte volontiers qu'il est venu au monde avec un sourire sur la lippe: déjà joyeusement cruel. RÔLE AU MANOIR : Un homme parmi les autres, un visage qui s'efface, une lippe qui sourit facilement: Mac est un valet de chambre, il s'occupait auparavant de la garde-robe de Monsieur. Maintenant, il s'assure que mesdames ont tout ce qu'il leur faut, en partant de leurs perles à leurs assiettes. RELATION AVEC MONSIEUR : Mac nourrit à son égard des sentiments qu'il préfère ignorer: sa main qui effleure son épaule quand il s'occupait encore de sa garde-robe, son regard fauve dans le sien, la colère et la jalousie se battant furieusement dans son coeur; Mac l'admire, l'adore, l'aime. Comment l'en blâmer? Il ferait tout pour Monsieur. CARACTÈRE : souriant, violent, charmant, glaçant, jaloux, effacé, réfléchi, curieux, quelque chose comme de l'arrogance, grandiloquent, courtois, obligeant. FORCES : Obéissant et silencieux, on le confond presque avec le mobilier et la décoration onéreuse du manoir: Mac est là où on veut qu'il soit, et anticipe rapidement les besoins de ses protégées. Pour peu qu'on soit agréable avec lui et que ce soit possible, il est prêt à se mettre en quatre pour exécuter ce qu'on lui demande. Et il sourit toujours. Ce doit bien être une bonne chose de sourire, non? FAIBLESSES : Des colères aveugles, des coups de sang froids: Mac est colérique et à le frustrer, on risque de s'en prendre une ou deux... mademoiselle ou pas. Il déteste la contrariété. Et il sourit toujours. Et ce sourire cryptique doit cacher quelque chose de terrible, non? SIGNE DISTINCTIF, PARTICULARITÉ : On devine une cicatrice à la base de son cou, quand un bouton s'aventure à rester ouvert malencontreusement: en forme d'éclair ou de javelot, c'est impossible de dire à moins de le mettre à nu. Marron sur sa peau claire, brûlure ou griffure, lui-même l'ignore. Ça fait juste partie de lui, tout comme la phalange manquante de sa main gauche. FICHE DE PRÉSENTATION : the secret history CRÉDITS : Crick. KORDEISM. Crick. thus spoke zarathustra (friedrich nietzsche).

les métamorphoses - 2015

(F) CHANTAGE : boris a les doigts agiles et boris aime voler, même s'il ne peut pas vraiment s'en empêcher. mademoiselle l'a surpris et mademoiselle a décidé de ne pas le signaler, car avoir dans sa poche un domestique aussi dévoué est toujours utile.
(M) DÉGOÛT : boris aime et boris adore monsieur, et cet autre domestique l'a bien remarqué: les regards brûlants, les colères jalouses, l'agacement furibond de voir des femmes débarquer dans ce monde d'hommes. cet autre domestique déteste la dévotion obsessionnelle de boris pour leur maître, et hésite encore entre lui ouvrir les yeux ou les lui arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Maccauley
Boris Maccauley
le tailleur de rosiers



06/10/2015
31
LE SALON DES DOMESTIQUES.
LOLA.
JAMIE DORNAN.
WESLEYNATOR. TUMBLR.


(b.) THIS AND THIS AND THIS. Empty
MessageSujet: Re: (b.) THIS AND THIS AND THIS.   (b.) THIS AND THIS AND THIS. EmptyMer 7 Oct - 1:43

titre du sujet
- sous titre du sujet -



némésis pajol
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© koko

lior eden
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© wildworld

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

les métamorphoses - 2015
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eden
Lior Eden
le tailleur de rosiers



06/10/2015
73
dans le hall.
fancy/kenny
gaspard ulliel
hollow bastion (avatar)


(b.) THIS AND THIS AND THIS. Empty
MessageSujet: Re: (b.) THIS AND THIS AND THIS.   (b.) THIS AND THIS AND THIS. EmptyMer 7 Oct - 7:55

les hommes ici sont une espèce rare et assouvie, tu veux bien être mon ami ? (b.) THIS AND THIS AND THIS. 3905883863 (b.) THIS AND THIS AND THIS. 3905883863
Revenir en haut Aller en bas
Boris Maccauley
Boris Maccauley
le tailleur de rosiers



06/10/2015
31
LE SALON DES DOMESTIQUES.
LOLA.
JAMIE DORNAN.
WESLEYNATOR. TUMBLR.


(b.) THIS AND THIS AND THIS. Empty
MessageSujet: Re: (b.) THIS AND THIS AND THIS.   (b.) THIS AND THIS AND THIS. EmptyMer 7 Oct - 9:11

ouioui je pense que boris et lior seraient plutôt proches de s'entendre: boris directement charmé par la petite musique; le même silence mais pas la même rareté; les regards équivoque, qui disent tout (pas besoin de mots entre ces deux-là); la complicité grandissante, et le mystère de lior qui s'épaissit quand boris comprend que, véritablement, il ne dira jamais un mot. (b.) THIS AND THIS AND THIS. 3226955388 l'envie de le secouer, l'agacement qui monte, le désir d'entendre sa voix (serait-il chanteur aussi par hasard? boris se perd dans son imagination) jusqu'au jour où il élève la sienne pour mieux entendre celle de lior (en vain, je suppose)? (b.) THIS AND THIS AND THIS. 3905883863 t'en penses quoi? (b.) THIS AND THIS AND THIS. 3905883863
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eden
Lior Eden
le tailleur de rosiers



06/10/2015
73
dans le hall.
fancy/kenny
gaspard ulliel
hollow bastion (avatar)


(b.) THIS AND THIS AND THIS. Empty
MessageSujet: Re: (b.) THIS AND THIS AND THIS.   (b.) THIS AND THIS AND THIS. EmptyMer 7 Oct - 9:43

j'pense effectivement que le naturel posé, calme et serein de Lior peut effectivement nourrir l'affection de ses pairs. du coup, entre Boris et Lior, j'vois pas vraiment du négatif non plus ; (b.) THIS AND THIS AND THIS. 2371271976 (b.) THIS AND THIS AND THIS. 2371271976 ; ta plume est magique (le sais-tu ?) ; j'aime ce que tu m'écris là, ça m'plaît beaucoup (b.) THIS AND THIS AND THIS. 3905883863

j'pense que Boris, contrairement à Polyne (avec qui nous avons un lien similaire), pourrait être celui qui bouscule un peu plus Lior. cherchant à entendre sa voix, à le voir s'exprimer. j'pense que Boris pourrait être un des rares dans le manoir à être persuadé que le musicien n'est pas muet, qu'il a choisi son silence et qu'on ne le lui a pas imposé. du coup, il pourrait tenter de faire parler le virtuose, sans forcément y parvenir (b.) THIS AND THIS AND THIS. 231696951 (b.) THIS AND THIS AND THIS. 231696951
Revenir en haut Aller en bas
Boris Maccauley
Boris Maccauley
le tailleur de rosiers



06/10/2015
31
LE SALON DES DOMESTIQUES.
LOLA.
JAMIE DORNAN.
WESLEYNATOR. TUMBLR.


(b.) THIS AND THIS AND THIS. Empty
MessageSujet: Re: (b.) THIS AND THIS AND THIS.   (b.) THIS AND THIS AND THIS. EmptyMer 7 Oct - 20:45

oh, et que dire de ta plume à toi? (b.) THIS AND THIS AND THIS. 1393371327 lior est fascinant, j'ai hâte de te lire le jouer, et peut-être un jour... parler?
ce serait tout à fait le genre de boris, oui, jusqu'au jour où il craque et doit se mettre à gueuler (trop frustré) juste pour le faire parler, pour le faire réagir, n'importe quoi — comment se contenter d'une chiffe molle, penserait-il, même avec de si beaux yeux? (b.) THIS AND THIS AND THIS. 4149999242 mah, maintenant, j'ai envie de les voir intéragir; on verra le déroulement de l'épisode, et je te rajouterai à ma fiche sous peu si cette base te va. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Pajol
Némésis Pajol
la rose égarée



04/10/2015
69
dans le hall
heilwidis/Héloïse
la magnifique kaya scodelario
shiya


(b.) THIS AND THIS AND THIS. Empty
MessageSujet: Re: (b.) THIS AND THIS AND THIS.   (b.) THIS AND THIS AND THIS. EmptyMer 7 Oct - 20:59

tous à poil et on s'caresseu:

valet, mon bain de lait est trop froid, j'exige du laid tiède (b.) THIS AND THIS AND THIS. 3874937425  (b.) THIS AND THIS AND THIS. 3849093992
une idée, une envie ? (b.) THIS AND THIS AND THIS. 3226955388 (b.) THIS AND THIS AND THIS. 3727365574
Revenir en haut Aller en bas
Boris Maccauley
Boris Maccauley
le tailleur de rosiers



06/10/2015
31
LE SALON DES DOMESTIQUES.
LOLA.
JAMIE DORNAN.
WESLEYNATOR. TUMBLR.


(b.) THIS AND THIS AND THIS. Empty
MessageSujet: Re: (b.) THIS AND THIS AND THIS.   (b.) THIS AND THIS AND THIS. EmptyMer 7 Oct - 22:51

oh, ces gifs. (b.) THIS AND THIS AND THIS. 2270127288

Némésis Pajol a écrit:
tu veux être mon valet à moi et me coiffer les cheveux tous les matins ? What a Face

si t'étais sérieuse et si c'est possible, moi, ça me fait bien envie. (b.) THIS AND THIS AND THIS. 1748474271
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eden
Lior Eden
le tailleur de rosiers



06/10/2015
73
dans le hall.
fancy/kenny
gaspard ulliel
hollow bastion (avatar)


(b.) THIS AND THIS AND THIS. Empty
MessageSujet: Re: (b.) THIS AND THIS AND THIS.   (b.) THIS AND THIS AND THIS. EmptyJeu 8 Oct - 8:01

t'exagères (b.) THIS AND THIS AND THIS. 48532353 (b.) THIS AND THIS AND THIS. 1748474271 mais merci (b.) THIS AND THIS AND THIS. 3733757828
oui, partons sur cette base ! j'ai hâte de les faire interagir également I love you (b.) THIS AND THIS AND THIS. 2933432613
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Pajol
Némésis Pajol
la rose égarée



04/10/2015
69
dans le hall
heilwidis/Héloïse
la magnifique kaya scodelario
shiya


(b.) THIS AND THIS AND THIS. Empty
MessageSujet: Re: (b.) THIS AND THIS AND THIS.   (b.) THIS AND THIS AND THIS. EmptyJeu 8 Oct - 20:36

normalement, c'est tout à fait possible (b.) THIS AND THIS AND THIS. 1748474271 après c'est une relation à creuser, tout dépend si tu veux quelque de positif ou non et sa façon d'être avec Némésis vis-à-vis de leurs caractères (b.) THIS AND THIS AND THIS. 716646510
Revenir en haut Aller en bas
Boris Maccauley
Boris Maccauley
le tailleur de rosiers



06/10/2015
31
LE SALON DES DOMESTIQUES.
LOLA.
JAMIE DORNAN.
WESLEYNATOR. TUMBLR.


(b.) THIS AND THIS AND THIS. Empty
MessageSujet: Re: (b.) THIS AND THIS AND THIS.   (b.) THIS AND THIS AND THIS. EmptyJeu 8 Oct - 22:00

Lior Eden a écrit:
t'exagères (b.) THIS AND THIS AND THIS. 48532353 (b.) THIS AND THIS AND THIS. 1748474271

oh, jamais. I love you

ma petite némésis, je pense qu'il y a un truc à faire avec nos deux lascars: feu et glace, pourrait-on penser. (b.) THIS AND THIS AND THIS. 3226955388 avec mesdemoiselles, boris serait un peu distant, carrément froid à en geler des coeurs; guindé, silencieux, avec un rien de mépris et de désapprobation dans le regard; bref, pas le valet le plus agréable. (b.) THIS AND THIS AND THIS. 1385086062 du coup j'imagine bien quelque chose comme des confrontations brûlantes et glacées (car quand il s'énerve, monsieur se révèle carrément sanguin) au début et puis... on verra en rp? (b.) THIS AND THIS AND THIS. 3226955388
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Pajol
Némésis Pajol
la rose égarée



04/10/2015
69
dans le hall
heilwidis/Héloïse
la magnifique kaya scodelario
shiya


(b.) THIS AND THIS AND THIS. Empty
MessageSujet: Re: (b.) THIS AND THIS AND THIS.   (b.) THIS AND THIS AND THIS. EmptyVen 9 Oct - 21:30

j'imagine Némésis le faire tourner en rond sans le vouloir, faire l'enfant, refusant certaine chose, le questionnant sans cesse sur le pourquoi du comment sans jamais être pour autant vilaine, juste apeurée et curieuse, voulant sauver sa peau et celle des autres.. bref, un petit soldat de plombs comme on lui a toujours enseigné (b.) THIS AND THIS AND THIS. 3727365574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(b.) THIS AND THIS AND THIS. Empty
MessageSujet: Re: (b.) THIS AND THIS AND THIS.   (b.) THIS AND THIS AND THIS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(b.) THIS AND THIS AND THIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: personnages de l'histoire :: carnets personnels-