AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Demoiselleendétresse
Invité





questions Empty
MessageSujet: questions   questions EmptyJeu 8 Oct - 22:07

Bonsoir ! questions 2813933413
Voilà, je suis tout à la fois vachement intriguée et intéressée par le concept et le contexte. Du coup, je rôde sur le forum, je lis toutes les annonces en essayant de glaner toutes les réponses à mes interrogations mais j'ai failli sur certaines, surtout concernant le fonctionnement plutôt atypique du jeu  questions 2933432613 Enfin bon voilà, je voulais savoir combien de temps durait un épisode ? Après j'ai compris qu'au cours d'un épisode tout se passait en même temps et dans un même lieu, mais est-ce qu'il y a la possibilité d'ouvrir des sujets "plus privatifs" avec une personne en particulier ou ce sera toujours des rp communs ?

Voilà, voilà, merci d'avance questions 456054353
Revenir en haut Aller en bas
Polyne Noirclère
Polyne Noirclère
la gardienne des roses



13/09/2015
173
dans le hall.
perséphone/lily.
jack o'connell
© wildworld


questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyJeu 8 Oct - 22:37

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au forum, je suis ravie de lire qu'il t'a intriguée  questions 3226955388

Nous n'avons pas vraiment défini le temps des épisodes, chaque épisode suit approximativement un fil conducteur qui est susceptible de changer en fonction des actions des membres, mais on a tout de même une générale de la manière dont les épisodes vont se terminer. On change d'épisode tout simplement lorsqu'on a atteint le bout de notre trame ; tout dépendra donc de la vitesse de RP et/ou d'action de nos membres et de leur personnage.

Malheureusement, il est impossible de créer des RPs personnels. A partir de l'épisode trois (il me semble), le nombre de lieux sera plus conséquent, et il sera possible de s'arranger pour RP plus tranquillement sans pour autant créer des sujets privés. Le RP restera toujours ouvert à tous, avec cette même idée qu'un sujet = un lieu.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: les portes fermées :: administration :: foire aux questions-