AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 cette envie dévorante de venir mais #paumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
adoko
Invité





cette envie dévorante de venir mais #paumée Empty
MessageSujet: cette envie dévorante de venir mais #paumée   cette envie dévorante de venir mais #paumée EmptyJeu 8 Oct - 22:29

bonsoir le joli monde cette envie dévorante de venir mais #paumée 3428916752
c'est beau ici, c'est doux, tout ça !

ça fait plusieurs jours que je louche sérieusement sur le forum mais je suis indécise.
en fait j'ai peur de ne pas bien comprendre le contexte - enfin, d'en tirer une idée pour créer un personnage. cette envie dévorante de venir mais #paumée 1076755026
et j'ai beau avoir des interrogations, je ne sais pas comment les poser cette envie dévorante de venir mais #paumée 3264544290
et c'est chiant.

hier, en ayant en tête le beau et magnifique dylan rieder, j'étais parti sur une piste : un jardinier amoureux des fleurs mais cette envie dévorante de venir mais #paumée 1393371327 i don't know !

Revenir en haut Aller en bas
Polyne Noirclère
Polyne Noirclère
la gardienne des roses



13/09/2015
173
dans le hall.
perséphone/lily.
jack o'connell
© wildworld


cette envie dévorante de venir mais #paumée Empty
MessageSujet: Re: cette envie dévorante de venir mais #paumée   cette envie dévorante de venir mais #paumée EmptyJeu 8 Oct - 22:48

Il ne faut pas avoir peur cette envie dévorante de venir mais #paumée 1733284443
Je t'avoue sans question ça risque d'être un peu difficile de te répondre correctement cette envie dévorante de venir mais #paumée 1733284443 Pour le contexte, voilà un petit résumé simplifié de la chose :
Un vilain monsieur pas beau a enlevé des demoiselles, et les oblige à participer au Tournoi de la rose. Pour le moment les jeunes femmes ne savent rien du but du jeu, ni la manière dont les choses vont se dérouler. Elles ont juste saisi que si elle refuse de jouer, la mort leur pend au nez. Au côté des demoiselles, on retrouve les domestiques ; des hommes, uniquement des hommes, qui n'ont jamais rien connu d'autre que les murs du Manoir et la servitude.
Et tu peux bien entendu venir jouer ton jardinier  cette envie dévorante de venir mais #paumée 2371271976  
Revenir en haut Aller en bas
Jon Marx
Jon Marx
le vagabond



09/10/2015
5
adoko/pauline
dylan rieder
nineties


cette envie dévorante de venir mais #paumée Empty
MessageSujet: Re: cette envie dévorante de venir mais #paumée   cette envie dévorante de venir mais #paumée EmptyVen 9 Oct - 11:45

j'ai craqué !
on va voir ce que ça donne cette envie dévorante de venir mais #paumée 3428916752
Revenir en haut Aller en bas
Ksendra Schönborn
Ksendra Schönborn
la rose égarée



04/10/2015
91
la coupe de champagne à la main, le sourire railleur, silhouette au comportement hautain dans le hall.
cara.
keira knightley.
betsy.


cette envie dévorante de venir mais #paumée Empty
MessageSujet: Re: cette envie dévorante de venir mais #paumée   cette envie dévorante de venir mais #paumée EmptyVen 9 Oct - 11:47

Vous êtes bien charmant mon cher m'sieur. cette envie dévorante de venir mais #paumée 3727365574 cette envie dévorante de venir mais #paumée 1748474271 *repart* cette envie dévorante de venir mais #paumée 3905883863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette envie dévorante de venir mais #paumée Empty
MessageSujet: Re: cette envie dévorante de venir mais #paumée   cette envie dévorante de venir mais #paumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cette envie dévorante de venir mais #paumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: les portes fermées :: administration :: foire aux questions-