AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Questions concept + avatar :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Pyramids.
Invité





Questions concept + avatar :) Empty
MessageSujet: Questions concept + avatar :)   Questions concept + avatar :) EmptySam 10 Oct - 1:00

Bonsoir Questions concept + avatar :) 4123456248

Tous d'abord, je souhaite vous dire a quel point votre forum est magnifique, somptueux même Questions concept + avatar :) 3520936105  Je suis complètement sous le charme. Le concept des saisons ma conquise également, je trouve que l'idée est juste super ingénieuse. Votre forum promet du lourd et j'ai vraiment, vraiment envie de vous rejoindre. Questions concept + avatar :) 4161395882 Questions concept + avatar :) 4161395882 Questions concept + avatar :) 4161395882
Cependant, j'avoue avoir un peu de mal avec le concept du rp. Si j'ai bien compris on ne peut que rp à un endroit et par la suite on peut rp à un autre endroit et c'est comme si notre personnage se déplaçait ? Est-ce bien cela ? Mais pour se déplacer on doit avoir fini le premier rp ? Questions concept + avatar :) 716646510  (ça me parait un peu logique mais, bon je demande quand même on ne sait jamais haha )
Alors, je souhaiterais aussi savoir si cela est possible de réserver Holland Roden. J'ai vu qu'elle était tentée par quelqu'un mais, sa réservation se terminait le 9 oct, donc je tente ma chance. Questions concept + avatar :) 2716289971 Questions concept + avatar :) 1385086062
Donc voilà pour l'instant, c'est tout. Mais, j'aime jouer les boulets et enquiquiner le monde. Donc j'aurais sûrement d'autres questions. Questions concept + avatar :) 3849093992

En tout cas, vous avez fait du super boulot, sincèrement Questions concept + avatar :) 1393371327
Revenir en haut Aller en bas
Rozaelya Zane
Rozaelya Zane
le vagabond



10/10/2015
6
Pyramids.
Holland Roden
Entrance Shiya


Questions concept + avatar :) Empty
MessageSujet: Re: Questions concept + avatar :)   Questions concept + avatar :) EmptySam 10 Oct - 23:31

Du coup, je n'ai pas pu résister et j'ai craqué Questions concept + avatar :) 2813933413
Revenir en haut Aller en bas
Polyne Noirclère
Polyne Noirclère
la gardienne des roses



13/09/2015
173
dans le hall.
perséphone/lily.
jack o'connell
© wildworld


Questions concept + avatar :) Empty
MessageSujet: Re: Questions concept + avatar :)   Questions concept + avatar :) EmptyDim 11 Oct - 14:44

Désolée de ne pas être passée plus tôt pour te répondre, néanmoins je suis ravie de voir que tu as fini par craquer Questions concept + avatar :) 2813933413 Pour ce qui est du RP, c'est exact, il n'est possible de changer de lieu qu'une fois le RP terminé, mais il est parfaitement possible de couper court au RP rapidement, en ne postant que un ou deux postes dans un sujet par exemple. Pour le moment ce n'est pas vraiment possible vu qu'il n'existe que deux lieux, mais je préviens tout de même pour les prochains épisodes Questions concept + avatar :) 3401129554 Pour la réservation, c'est tout à fait possible, je te laisse faire la demande sur ta fiche Questions concept + avatar :) 3226955388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions concept + avatar :) Empty
MessageSujet: Re: Questions concept + avatar :)   Questions concept + avatar :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions concept + avatar :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES METAMORPHOSES :: les portes fermées :: administration :: foire aux questions-