Bonsoir
Tous d'abord, je souhaite vous dire a quel point votre forum est magnifique, somptueux même
Je suis complètement sous le charme. Le concept des saisons ma conquise également, je trouve que l'idée est juste super ingénieuse. Votre forum promet du lourd et j'ai vraiment, vraiment envie de vous rejoindre.
Cependant, j'avoue avoir un peu de mal avec le concept du rp. Si j'ai bien compris on ne peut que rp à un endroit et par la suite on peut rp à un autre endroit et c'est comme si notre personnage se déplaçait ? Est-ce bien cela ? Mais pour se déplacer on doit avoir fini le premier rp ?
(ça me parait un peu logique mais, bon je demande quand même on ne sait jamais haha )
Alors, je souhaiterais aussi savoir si cela est possible de réserver Holland Roden. J'ai vu qu'elle était tentée par quelqu'un mais, sa réservation se terminait le 9 oct, donc je tente ma chance.
Donc voilà pour l'instant, c'est tout. Mais, j'aime jouer les boulets et enquiquiner le monde. Donc j'aurais sûrement d'autres questions.
En tout cas, vous avez fait du super boulot, sincèrement