Le Narrateur le maître du jeu
21/08/2015 59 partout et nul part le diseur, le conteur une drôle d'entité © mélopée
| |
Le Narrateur le maître du jeu
21/08/2015 59 partout et nul part le diseur, le conteur une drôle d'entité © mélopée
| Sujet: Re: 0.1 les questions. Lun 5 Oct - 0:33 | |
| la faq
- petite exposition des questions posées - où se situe le manoir et quelle langue parle ses occupants ? Le Manoir ne connait aucune localisation précise, on peut néanmoins estimer qu'on se trouve dans l'hémisphère nord en raison des températures automnales de ce mois d'octobre. Une fois arrivée au Manoir, la barrière de la langue s'estompe. Tout le monde se comprend, qu'importe sa langue natale.
est-ce que les membres du personnel peuvent avoir des liens construits entre-eux, avec un réel "passé" ? C'est tout à fait possible. Il faut seulement se dire qu'ils n'ont pas de notion de temps, donc ils peuvent se "souvenir" qu'ils haïssent quelqu'un pour x raison, sans savoir depuis combien de temps cette haine dure.
pour les anecdotes des membres du personnel, est-ce que je peux inventer des détails que mon personnage croit avoir vécu ? Les détails de la vie de vos personnages sont libres, pour les membres du personnel, il ne faut juste pas oublier qu'ils ne possèdent pas de passé en dehors du Manoir, et donc les anecdotes doivent avoir eu lieu entre ses murs.
comment ils les hommes se retrouvent ici véritablement ? ils sont recrutés ? forcés à entrer au service de monsieur ? Ils ne sont pas véritablement recrutés, mais se contente d’atterrir d'un coup au Manoir. Ils n'ont aucun souvenir d'avoir eu une famille, une enfance, etc. C'est comme si leur vie avait débuté le jour où ils sont entrés au service de Monsieur.
est-il possible de jouer une sorte de rebelle ou bien les membres du personnel sont-ils par nature soumis et respectueux ? Il est parfaitement possible de jouer un petit résistant à condition d'être discret ou d'aimer les coups. A chaque faute commise, on risque de se faire attraper par Monsieur ou son Majordome qui n'hésiteront pas à user de la violence pour faire revenir le rebelle sur le droit chemin. A noter que Monsieur ne vire jamais personne, s'il estime qu'il en a assez de quelqu'un, il l'enfermera dans les cachots pour une durée indéterminée.
|
|